Le poste

CDI

  • Annecy - 74000
    Rhône-Alpes
  • 35 / semaine
  • de 2000€ à 2000€ par mois + avantages entreprises
  • date d'embauche : Dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Annecy

Fidérim Consulting est une équipe impliquée, professionnelle et experte des recrutements tertiaires depuis plus de 15 ans sur les deux Savoie.
Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s'épanouir.

Votre mission

Nous recrutons notre futur talent : un Assistant de direction (h/f), pour notre client, société spécialisée dans la vente en ligne auprès de 12 000 références dans l'univers de la décoration de la maison.
Vous êtes amené(e) à collaborer sur un nombre important de tâches qui demandent polyvalence et sens du service :
- Gestion du courrier
- Achat de fournitures diverses
- Aide à la comptabilité fournisseurs
- Organisation des déplacements
- Analyse de tableaux, de statistiques
- Gestion de Trustpilot (analyse et compte-rendu)
Vous participez aux réunions du comité stratégique pour lesquelles vous rédigez et diffuser les ordres du jours et les comptes-rendus.
Vous assurez un suivi administratif rigoureux des différents dossiers que l'on vous confie :
- Modification et/ou mise à jour de contrats
- Relance
- Rédaction de courriers, de mails

Contrat à pourvoir immédiatement en CDI, sur la base de 35 heures par semaine.
Salaire fixe + 13 eme mois + prime mensuelle + ticket restaurant + intéressement.
Rejoignez une équipe solidaire et dynamique au sein d'un environnement agréable !

Votre profil

Vous êtes issu(e) de formation Bac +2/3 en gestion PME-PMI et justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.
Personnalité qui inspire rapidement confiance, la discrétion et le savoir-être sont des traits qui vous définissent avant tout. Vous êtes conscient de l'importance de la confidentialité requise pour un tel poste.
Vous êtes une personne capable de comprendre les priorités, d'anticiper les besoins et qui sait que son rôle est fait de « ces petits plus » qui apportent du confort dans le quotidien d'une Direction.
Proactive, autonome et efficace, vous aimez la polyvalence, la clé de de la réussite sur ce poste.
À votre excellente aisance rédactionnelle en français s'ajoute votre parfaite maîtrise des outils bureautiques notamment Excel (tableau croisé dynamique).
La pratique de l'anglais serait un plus.

Vous correspondez au profil que nous recherchons Alors postulez et venez rejoindre une équipe dynamique et motivée !
Pour plus d'information, vous pouvez nous joindre à notre agence Fiderim Consulting Pringy au 04.50.57.65.55.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Assistant de direction (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

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