Le poste

CDI

  • Annecy - 74000
    Rhône-Alpes
  • 35 / semaine
  • de 20000€ à 25000€ par annee + avantages entreprises
  • date d'embauche : Dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Annecy

Fidérim Consulting est une équipe impliquée, professionnelle et experte des recrutements tertiaires depuis plus de 15 ans sur les deux Savoie.
Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s'épanouir.

Votre mission

Aujourd'hui, nous recrutons notre futur talent : Assistant approvisionnement (h/f), pour notre client, fournisseur d'équipement pour les professionnels de la restauration.
Au sein d'une équipe composée de 4 personnes, vous aurez pour principales missions :
- Gérer les commandes achats
- Gérer les commandes fournisseurs
- Assurer et vérifier les accusés de réception
- Gérer les délais dans le logiciel et assurer le suivi des commandes
- Assurer le flux quotidien en termes de coût, prix, délai et tarif transport
- Relancer les fournisseurs, gérer la négociation des en fonction de la marge

Contrat à pourvoir en CDI sur la base de 35 heures par semaine.
Rejoignez une équipe solidaire et dynamique au sein d'un environnement agréable !

Votre profil

Vous êtes issu(e) de formation Bac +2 orienté relation client / logistique.
Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste avec des fonctions similaires.

Vous êtes une personne dynamique, à l'écoute et avez une bonne capacité d'adaptation.
Votre esprit d'équipe et votre sens de l'organisation sont reconnus.
Vous correspondez au profil que nous recherchons Alors postulez et venez rejoindre une équipe dynamique et motivée !
Pour plus d'information, vous pouvez nous joindre à notre agence Fiderim Consulting Pringy au 04.50.57.65.55.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Assistant approvisionneur (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations