Le poste

CDI

  • Allonzier-la-Caille - 74350
    Rhône-Alpes
  • 35 / semaine
  • Nombre de postes : 1
  • de 11€ à 13€ par heure + ticket restaurant
  • date d'embauche : Dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Annecy

Fidérim Consulting est une équipe impliquée, professionnelle et experte des recrutements tertiaires depuis plus de 15 ans sur les deux Savoie.
Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s'épanouir.

Votre mission

Nous recrutons notre futur talent : un Assistant administratif et logistique (h/f), pour notre client, entreprise de logistique et de transport de marchandises connue à l'international.
Rattaché(e) au service administratif, il ou elle a pour mission de gérer les dossiers clients avec comme objectif leur satisfaction et leur fidélisation.

Vous aurez pour principales missions :
- Assurer auprès des clients un suivi adapté et en phase avec leurs attentes
- Suivre et traiter les anomalies de façon journalière
- Gérer les tâches administratives en lien avec l'activité quotidienne
- Assurer un suivi régulier avec les référents de l'équipe commerciale
- Traiter les réclamations et analyser les anomalies récurrentes
- Coordonner les actions correctives auprès du réseau
- Assurer l'interface avec l'équipe de production pour assurer la bonne réalisation des expéditions, des enlèvements et des impératifs clients.

Contrat à pourvoir en CDI et à temps plein.
Salaire fixe, ticket restaurant.
Rejoignez une équipe solidaire et dynamique au sein d'un environnement agréable !

Votre profil

Vous êtes issu(e) de formation Bac + 2 en administratif et disposez d'une expérience significative d'au moins 2 ans au sein d'un service client/administratif et transport.
Vous avez de bonnes connaissances dans la réglementation transport.
L'anglais serait souhaité, possibilité d'échanges par écrit auprès de certains interlocuteurs.
Vous faîtes preuve d'organisation, de rigueur et d'un bon esprit de synthèse.
Vous correspondez au profil que nous recherchons Alors postulez et venez rejoindre une équipe dynamique et motivée !
Pour plus d'information, vous pouvez nous joindre à notre agence Fiderim Consulting Pringy au 04.50.57.65.55.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Assistant administratif et logistique (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

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