Le poste

CDI

  • Pringy - 74370
    Rhône-Alpes
  • 35h / semaine
  • Nombre de postes : 1
  • de 30000€ à 40000€ par annee + avantages entreprise
  • date d'embauche : Dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Annecy

Fidérim Consulting est une équipe impliquée, professionnelle et experte des recrutements tertiaires depuis plus de 15 ans sur les deux Savoie.
Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s'épanouir.

Votre mission

Nous recrutons notre futur talent : un Assistant administratif et comptable (h/f), pour notre client, basé sur le bassin annécien et spécialisé dans l'offre d'aménagement intérieur pour les professionnels.

Vous aurez pour principales missions :
Dans l'univers comptabilité fournisseurs
- Comptabiliser les factures et les avoirs de frais généraux, effectuer les règlements.
- Justifier les comptes fournisseurs et assurer la fiabilité des informations
- Réaliser le cut-off annuel des frais généraux (Factures Non Parvenues, Avoirs à Recevoir et Charges Constatées d'Avance)
- Participer à l'élaboration des budgets de frais généraux
- Suivre les dates d'échéances des contrats de frais généraux
- Elaborer chaque mois la déclaration d'échanges de biens (DEB)

Dans l'univers administratif
- Gérer le courrier, le classement et les commandes de fournitures
- Prendre les rdv avec la médecine du travail
- Participer à la mise à jour du document unique
- Participer à l'organisation des formations pour les salariés de l'entreprise et à la gestion des financements
- Participer aux différents projets du service comptabilité dans le cadre de l'amélioration continue
En tant qu'assistante du DG
- Prendre en charge l'organisation des déplacements du DG (réservation de billets d'avion ou train).
- Prendre en charge l'organisation des séminaires (réservation des restaurants, hôtels ...)
- Prendre en charge la réalisation de courriers du DG
- Et assister le DG dans toutes ses demandes d'information

Contrat à pourvoir en CDI, à temps plein. Horaires de journée.
Salaire fixe, Ticket Restaurant et 2 primes annuelles
Rejoignez une équipe solidaire et dynamique au sein d'un environnement agréable !

Votre profil

Vous êtes issu(e) d'une formation BAC+2 en comptabilité / gestion
Vous justifiez d'une première expérience réussie en comptabilité et appréciez le travail administratif
Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques et maîtrisez Excel. Vous avez déjà travaillé avec un ERP.
Habitué (e) au travail en équipe, vous savez partager votre état d'esprit positif et faire preuve de solidarité.

Vous correspondez au profil que nous recherchons Alors postulez et venez rejoindre une équipe dynamique et motivée !
Pour plus d'information, vous pouvez nous joindre à notre agence Fiderim Consulting Pringy au 04.50.57.65.55.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Assistant comptable et administratif (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

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