Le poste

Interim

  • Allonzier-la-Caille - 74350
    Rhône-Alpes
  • 35 / semaine
  • Durée du contrat : 4 mois
  • de 11€ à 13€ par heure + avantages entreprises
  • date d'embauche : Dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Annecy

Fidérim Consulting est une équipe impliquée, professionnelle et experte des recrutements tertiaires depuis plus de 15 ans sur les deux Savoie.
Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s'épanouir.

Votre mission

Nous recrutons notre futur talent : un Assistant administratif (h/f), pour notre client, société de transport de marchandises sur Allonzier-la-Caille.
Vous aurez pour principales missions :
Assurer le suivi des prestations et traiter les réclamations dans une logique de fidélisation et de qualité de service
- Gestion du standard téléphonique de l'agence : filtrer et basculer les appels
- Réponse aux requêtes des clients relatives aux prestations de transport réalisées, dans une logique d'efficacité et de rapidité et traite les réclamations.
- Information sur le traitement des envois nationaux et internationaux
- Suivi des produits prioritaires
Analyser les dysfonctionnements et anomalies et communique les résultats
- Etre l'interface entre les clients, l'exploitation et les commerciaux pour s'assurer de disposer de tous les éléments nécessaires
-Identification et analyse des causes des anomalies et dysfonctionnements

Contrat à pourvoir immédiatement en intérim, sur une durée de 4 mois, renouvelable.
Salaire fixe + ticket restaurant.
Rejoignez une équipe solidaire et dynamique au sein d'un environnement agréable !

Votre profil

Vous êtes issu(e) de formation Bac +2 dans la gestion administrative / transport et justifiez d'une d'expérience réussie sur un poste similaire ou orienté administratif.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et montrer un bon esprit d'équipe.
Organisation, sens des priorités, dynamisme et ténacité sont des atouts essentiels pour ce poste.
Vous correspondez au profil que nous recherchons Alors postulez et venez rejoindre une équipe dynamique et motivée !
Pour plus d'information, vous pouvez nous joindre à notre agence Fiderim Consulting Pringy au 04.50.57.65.55. ou nous transmettre votre CV à annecyconsulting.recrutement[a]fiderim.fr

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Assistant administratif (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations

Nos dernières offres d’emploi