Le poste

CDI

  • Annecy - 74000
    Rhône-Alpes
  • 39 / semaine
  • de 25000€ à 30000€ par annee + avantages entreprise
  • date d'embauche : Septembre 2021
Postuler Contacter l'agence Fidérim Annecy

Fidérim Consulting est une équipe impliquée, professionnelle et experte des recrutements tertiaires depuis plus de 15 ans sur les deux Savoie.
Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s'épanouir.

Votre mission

Nous recrutons notre futur talent : un Assistant gestion locatif (h/f), pour notre client, agence immobilière sur Annecy.
Au sein du service locatif, vous venez compléter une équipe de 2 personnes pour assurer les missions suivantes :
- Prise en charge du locataire dès son entrée dans le logement, jusqu'à sa sortie
- Gestion des états des lieux de sortie
- Gestion administrative et comptable (quittancement, encaissement, suivi des travaux, règlement fournisseurs, impayés, assurances, charges, révisions, préavis, dépôt de garantie, rapport de gérance...)
- Gestion du standard téléphonique des locataires (conseil, renseignement et réponse aux questions)
- Gestion des travaux des locataires

Contrat à pourvoir en CDI, sur la base de 39 heures.
Salaire fixe + 13 eme mois + mutuelle.
Prise de poste souhaitée pour septembre 2021
Rejoignez une équipe solidaire et dynamique au sein d'un environnement agréable !

Votre profil

Vous êtes issu(e) de formation Bac + 2 dans le domaine immobilier / gestion clientèle, et justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.
Polyvalence, curiosité, réactivité et dynamisme sont des atouts indispensables pour réussir dans ce métier.
Vous avez également un excellent relationnel et sens du service client.
Des connaissances en plomberie, électricité, peinture ... vous permettraient d'être plus rapidement être autonome sur votre poste.
Vous correspondez au profil que nous recherchons Alors postulez et venez rejoindre une équipe dynamique et motivée !
Pour plus d'information, vous pouvez nous joindre au 04.50.57.65.55.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Assistant gestion locatif (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations