Le poste

Interim

  • Annecy - 74000
    Rhône-Alpes
  • 35 heures / semaine
  • Durée du contrat : 3 mois
  • Nombre de postes : 1
  • de 25000€ à 30000€ par annee + inhérents à l'entreprise.
  • date d'embauche : Dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Annecy

Fidérim Consulting est une équipe impliquée, professionnelle et experte des recrutements tertiaires depuis plus de 15 ans sur les deux Savoie.

Votre mission

Nous recherchons notre futur talent : Conseiller Informatique H/F pour notre client, leader dans l'aménagement de cuisines, salles de bains et placards .
Mission :
Au sein du Service Informatique Retail, vous réalisez l'assistance et le support de la suite logicielle proposée aux concessionnaires de magasins.
Vos principales missions :
- Le conseil aux utilisateurs,
- L'apport de réponses liées aux applications métiers,
- La participation aux phases de validation des nouvelles versions des logiciels,
- La rédaction de la documentation utilisateurs.

Votre profil

Profil :
D'une formation BAC+2 minimum, vous êtes parfaitement à l'aise avec les outils informatiques classiques et ouvert aux changements et aux évolutions technologiques. Vos qualités :
- vous êtes doté d'un très bon relationnel, vous avez le sens du service et appréciez le travail d'équipe (la notion d'entraide est une valeur forte pour vous),
- vous faites preuve de rigueur, d'autonomie, de disponibilité et de diplomatie,
- vous avez le goût du challenge,
- vous êtes à l'aise autant à l'oral qu'à l'écrit. Vous parlez impérativement couramment anglais. L'espagnol sera un plus.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Conseiller Informatique (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations