Le poste
CDI
-
Annecy - 74000
Rhône-Alpes - 39h / semaine
- de 2500€ à 2900€ par mois + avantages entreprise
- date d'embauche : Dès que possible
Le métier
Assistant de directionLe poste
CDI
Fidérim Consulting Annecy est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement et l'intérim des profils tertiaires et cadres.
Notre agence se situe à Pringy, au coeur des montagnes de Haute-Savoie.
Nous sommes une équipe composée de professionnels et nous sommes présent depuis plus de 17 ans.
Nous avons pour objectif l'épanouissement de nos candidats.
Nous recherchons notre futur talent: un(e) assistant(e) de direction pour notre client, organisme de santé.
Intégré(e) au sein du secrétariat de la Direction Générale, composé de 3 assistant(e)s, votre quotidien s'articule autour des missions de support administratif confiées par les différents directeurs de service.
Une part de l'activité de ce poste est dédiée à l'organisation et au suivi des instances décisionnelles et consultatives de l'établissement et du GHT, en collaboration avec les deux autres assistantes.
Le professionnel élabore et suit également les dossiers institutionnels relevant des affaires générales (dossiers d'autorisation, appels à projet...)
Vous aurez pour principales missions:
- Veiller au bon fonctionnement du secrétariat :
Tenue d'agendas, gestion du courrier, organisation des déplacements
Planification, organisation de réunions et des dossiers correspondants
Organisation d'évènements spécifiques (séminaires, accueil des autorités, inaugurations etc...) en lien avec la cellule communication
Orienter et suivre toutes demandes émanant des autorités de tutelles ou administrations locales et territoriales
-Participer aux réunions :
Rédaction de notes, courriers, comptes rendus, procès-verbaux
Communication et suivi des décisions
Coordonner les instances de l'établissement et du Groupement Hospitalier de Territoire
- Planification du calendrier et des ordres du jour:
Préparation et organisation logistique des réunions
Présence en séance et réalisation de compte-rendu
Suivi des avis et finalisation des délibérations
Mise à jour des représentations
-Suivi de l'organisation des pôles :
Mise à jour du tableau d'organisation des pôles d'activité
Décision de nomination des chefs de pôles et chefs de services
Le poste est à pourvoir en CDI, à temps plein.
Salaire fixe + RTT + Aide à la mobilité + Conciergerie.
Vous êtes issu(e) d'une formation bac +2 de type BTS assistant de Gestion, licence professionnelle en management, licence d'administration économique et sociale.
Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.
Une connaissance des établissements et partenaires du territoire serait un plus. Une sensibilité à la culture hospitalière est un plus.
Vous avez de bonnes compétences rédactionnelles.
Vous êtes capables d'adaptation, de discrétion et de gestion des priorités.
Vous devez disposer d'un schéma vaccinal complet.
Vous vous reconnaissez sur cette offre d'emploi:
N'hésitez plus et postulez pour rejoindre une société reconnue pour son professionnalisme !
Pour postuler rien de plus simple, répondez directement à l'annonce ou envoyez-nous votre candidature par mail : annecyconsulting.recrutement[a]fiderim.fr
Pour plus d'information, vous pouvez nous joindre au 04.50.57.65.55.
Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !
Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité
Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?
Découvrez les formationsInterim
Publiée le 7 février 2023
Albertville
35h / semaine
Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspo...
Voir le posteInterim
Publiée le 7 février 2023
Albertville
35h / semaine
Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspo...
Voir le posteInterim
Publiée le 7 février 2023
Faverges
38.50h / semaine
Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspo...
Voir le posteInterim
Publiée le 7 février 2023
Faverges
38.50h / semaine
Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspo...
Voir le posteInterim
Publiée le 7 février 2023
Faverges
38.50h / semaine
Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspo...
Voir le posteInterim
Publiée le 7 février 2023
Faverges
38.50h / semaine
Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspo...
Voir le poste