Le poste

CDI

  • Annecy - 74000
    Rhône-Alpes
  • 35 / semaine
  • de 2000€ à 2500€ par mois + avantages entreprises
  • date d'embauche : Dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Annecy

Fidérim Consulting est une équipe impliquée, professionnelle et experte des recrutements tertiaires depuis plus de 15 ans sur les deux Savoie.
Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s'épanouir.

Votre mission

Nous recrutons notre futur talent : un Gestionnaire ordonnancement (h/f), pour notre client, société spécialisée dans l'anodisation.
Vous aurez pour rôle de planifier et gérer les flux d'approvisionnement et les délais de fabrication amont et aval à la production en fonction des commandes et des impératifs de l'entreprise.
Pour cela, vous aurez pour principales missions :
- Ordonnancement et programmation des ateliers
- Assurer le lancement des ordres de fabrication
- Coordination de l'information délais entre production / service commercial
- Vérifier les ordres de fabrication réalisés
- Arbitrer les choix avec le responsable supply chain
- Suivre les approvisionnements liés au conditionnement
- Participer activement au point quotidien QCDMES des ateliers, gérer les aléas
- Piloter des KPI'S

Contrat à pourvoir en CDI, sur base 35 heures.
Rejoignez une équipe solidaire et dynamique au sein d'un environnement agréable !

Votre profil

Vous êtes titulaire d'un Bac +2 types QLIO ou équivalent et justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire.
Vous maîtrisez les logiciels du Pack Office et un ERP.
Vous avez une bonne capacité à la gestion de l'information, et avez l'habitude de coordonner entre la production et le service client.
Vous êtes à l'écoute et avez une excellente communication.
Organisation et rigueur sont des qualités essentielles pour ce poste.

Vous correspondez au profil que nous recherchons Alors postulez et venez rejoindre une équipe dynamique et motivée !
Pour plus d'information, vous pouvez nous joindre au 04.50.57.65.55.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Gestionnaire ordonnancement (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations