Le poste

CDI

  • Albertville - 73200
    Rhône-Alpes
  • 35h / semaine
  • Nombre de postes : 1
  • de 2000€ à 2900€ par mois + -
  • date d'embauche : dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Albertville

Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspond tout cela dans une ambiance conviviale ...Venez nous tester en agence! Le profil recherché : Aucun profil idéal !
Venez-nous raconter votre parcours, et commencer une belle aventure professionnelle avec nous. Notre talent, c'est Vous !

Votre mission

Aujourd'hui le talent recherché est un Chargé d'affaire en Industrie pour une PME Grenobloise jeune et dynamique experte dans les métiers d'ingénierie métallique. Son large spectre de compétences internes (ingénierie, mécanique, chaudronnerie, serrurerie, levage, maintenance, etc.) et ses certifications reconnues (ISO, MASE, EN1090) lui permettent de se positionner sur des marchés à forte valeur ajoutée tels que l'industrie, les centres de recherche, la micro-électronique, l'hydroélectricité ou encore le secteur de la montagne.
Relais de l'image de l'entreprise et de sa politique HSE, vous intégrez la Directions des Affaires, au sein d'une petite agence nouvellement créée, composée de 12 personnes. Vous reportez directement au Directeur des Affaires. Vous évoluez dans un environnement de travail très varié, principalement dans les grandes industries de la Savoie mais également ponctuellement en zones de montage. Vous bénéficiez d'un large niveau d'autonomie pour réaliser votre mission de développement de l'agence, sur le plan commercial mais également dans la réalisation et le suivi des prestations techniques en lien avec la chaudronnerie, la serrurerie, les charpentes métalliques ou le bardage.
A ce titre, vous êtes en charge de réaliser les visites de chantier, de chiffrer et de rédiger les offres et les contrats. Vous êtes force de proposition quant au déploiement de la solution technique, tout en vous appuyant sur les compétences internes de l'entreprise. Vous assurez le suivi de vos affaires en assurant un lien régulier et transversal avec le client, les chefs d'équipes, les conducteurs de travaux, les ateliers, etc.... Vous organiser si besoin les réunions préalables nécessaires à la bonne exécution des affaires dont vous avez la responsabilité.
Vous veiller systématiquement à optimiser le triptyque coût / qualité / délai de vos affaires et réaliser les reportings correspondants auprès du Directeur des Affaires.
Le poste est basé à proximité d'Albertville, au sein de l'agence Savoie, ouvert en CDI, à pourvoir dès que possible. Des déplacements réguliers sont à prévoir en Savoie, Haute-Savoie et Isère. Un véhicule sera mis à disposition. La rémunération dépendra de votre profil et de vos compétences.

Votre profil

Pre requis : De niveau minimum Bac+2 avec une spécialisation technique, vous justifiez d'une expérience similaire de 5 ans minimum, dans préférence dans l'industrie, et vous disposez des connaissances de base en chaudronnerie, serrurerie, bardage, charpente métallique et/ou soudure.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Chargé d'affaires industrielles (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations