Le poste

CDI

  • Faverges-Seythenex - 74210
    Rhône-Alpes
  • 35h / semaine
  • Nombre de postes : 1
  • de 1900€ à 2000€ par mois + mutuelle
  • date d'embauche : dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Albertville

Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspond tout cela dans une ambiance conviviale ...Venez nous tester en agence! Le profil recherché : Aucun profil idéal !
Venez-nous raconter votre parcours, et commencer une belle aventure professionnelle avec nous. Notre talent, c'est Vous !

Votre mission

Aujourd'hui le talent recherché est un profil Secrétaire bilingue Anglais pour notre client spécialisé depuis plus de 30 ans dans la création de produits pour les magasins de cadeaux et souvenirs, à partir de dessins originaux et exclusifs.
Vous assistez la direction pour les tâches administratives et commerciales selon les procédures mises en place (gestion des flux d'appels téléphoniques, les courriers électroniques concernant principalement les clients, les représentants et nos fournisseurs. Vous gérez le fichier client : ouverture de compte et mises à jour des fiches clients Vous éditez et archivez les documents commerciaux (bons de commandes, bons de livraison, factures, bons de retours), vous vérifiez les bons de livraisons avant chaque expédition. Vous tracez et suivez les retours de marchandises non conformes ou litigieuses. Vous éditez et archivez les avoirs après l'aval de votre direction. Vous éditez le journal des ventes et vous le transmettez à notre comptable. Vous transmettez aux représentants les commandes transmises directement à la société (courriers électroniques, téléphone) vous suivez le bon déroulement des commandes transmises aux représentants. Vous suivez les expéditions en lien avec nos transporteurs et notre logiciel informatique. Vous traitez les demandes de catalogue électroniques.
Poste à pourvoir sur le secteur de ST FERREOL - Rémunération à convenir lors de l'entretien - Horaires de journée base 35h / sem - Du lundi au vendredi, le matin de 09 heures à 12 heures, l'après-midi de 13h30 à 17h30 - Fermeture annuelle sur 3 semaines pendant les fêtes de fin d'année (Pas de congés possibles entre le 01 Août et la période de fermeture annuelle)

Votre profil

Vous êtes dynamique, réactive, rigoureuse, discrète, loyale, expérimentée et vous avez le sens de l'organisation. La maitrise du français est impérative, la maitrise de l'anglais sera appréciée.
Vous maitrisez les packs office et les systèmes de messagerie de type Outlook
Vous êtes expérimentée à l'utilisation de logiciels de gestion

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Secrétaire bilingue Anglais (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations

Nos dernières offres d’emplois

  • Interim

    Publiée le 30 juin 2022

    Agent de quai (H/F)

    Annecy

    35h / semaine

    Fidérim Industrie et Logistique , est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération...

    Voir le poste
  • CDI

    Publiée le 29 juin 2022

    Formation Chauffeur PL (H/F)

    Annecy

    35h / semaine

    Chez FIDERIM ANNECY BTP-TRANSPORT le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qu...

    Voir le poste
  • CDD

    Publiée le 29 juin 2022

    Comptable général (H/F)

    Allonzier-la-caille

    35 / semaine

    Fidérim Consulting est une équipe impliquée, professionnelle et experte des recrutements tertiaires depuis plus de 15 ans sur les deux Savoie.

    Voir le poste
  • Interim

    Publiée le 29 juin 2022

    (H/F) PEINTRE BATIMENT

    Lyon

    39 / semaine

    Fidérim Francheville - Mornant c'est deux agences présentent dans le bassin de l'ouest lyonnais depuis plus de 20 ans. Nos connaissances métiers et...

    Voir le poste
  • Interim

    Publiée le 29 juin 2022

    (H/F) MENUISIER ALUMINIUM

    Lyon

    39 / semaine

    Fidérim Francheville - Mornant c'est deux agences présentent dans le bassin de l'ouest lyonnais depuis plus de 20 ans. Nos connaissances métiers et...

    Voir le poste
  • Interim

    Publiée le 29 juin 2022

    (H/F) OUVRIER POLYVALENT

    Mornant

    39 / semaine

    Fidérim Francheville - Mornant c'est deux agences présentent dans le bassin de l'ouest lyonnais depuis plus de 20 ans. Nos connaissances métiers et...

    Voir le poste