Le poste
CDI
-
Annemasse - 74100
Rhône-Alpes - 39h / semaine
- de 40000€ à 55000€ par annee + avantages entreprise
- date d'embauche : Dès que possible
Le poste
CDI
Fidérim Consulting est présent depuis 17 ans sur le bassin. Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s'épanouir.
Vous souhaitez intégrer un acteur régional, intégré au 2ème groupe bancaire français
Notre client est une banque coopérative qui accompagne chaque jour sa clientèle de particuliers, d'entreprises, de professionnels, d'association, de bailleurs sociaux, de collectivités et d'institutions locaux.
Devenez le futur talent que nous recherchons : un Chargé d'affaire en gestion privée (h/f), sur le secteur d'Annemasse.
Notre belle région a beaucoup à vous offrir : lac, montagne, proximité de l'Italie et de la Suisse.
Rattaché(e) à la Direction de la Clientèle Patrimoniale du Réseau, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) d'une clientèle identifiée à fort potentiel.
Vous saisissez ainsi toute opportunité pour développer la clientèle identifiée haut de gamme en apportant votre expertise technique et commerciale.
Vous aurez pour responsabilités :
- Vous répondez aux besoins de la clientèle patrimoniale en proposant des solutions adaptées
- Vous établissez un diagnostic de la situation du client et élaborez un bilan patrimonial global et partiel
- Vous maîtrisez et commercialisez la totalité de l'offre Produits et Services proposée sur le marché de la clientèle patrimoniale
- Vous finalisez les actes de vente, assurez le montage et dans le respect des risques et de la conformité
- Vous développez de nouvelles relations commerciales et animez un réseau de prescripteurs
Contrat à pourvoir en CDI. Rémunération attractive et avantages société.
Vous êtes issu(e) de formation Bac + 5 dans la gestion de patrimoine.
Vous justifiez d'une expérience réussie sur un métier similaire.
Vous maîtrisez les aspects juridiques et fiscaux liés à l'activité.
Vos capacités d'analyse et vos qualités relationnelles auprès d'une clientèle privilégiée seront des atouts pour réussir.
Venez rejoindre le 2eme groupe bancaire français au sein d'une équipe dynamique et motivée !
Faites le choix d'intégrer une banque régionale, qui se décrit comme un acteur de proximité.
Au-delà de cette opportunité, c'est une carrière qui s'ouvre à vous !
Pour plus d'infirmation, vous pouvez nous joindre au 04.50.57.65.55.
Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !
Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité
Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?
Découvrez les formations