Le métier

Assistant ADV

Le poste

Interim

  • Montagny - 69700
    Rhône-Alpes
  • 39 / semaine
  • Durée du contrat : 12 mois
  • de 13€ à 14€ par heure + primes
  • date d'embauche : Dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Lyon

Fidérim Mornant, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la confiance.
Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'emploi !
Notre talent c'est vous !

Votre mission

Assistante ADV, h/f
Principales missions :
Pour notre client spécialisé en fournitures et fabrication de machines spéciales, vous serez l'interlocuteur Vente et vous fournissez aux clients les produits et les équipements négociés par la fonction Achats conformément à leurs besoins et à leurs commandes tout en assurant le service administratif associé :
- Réceptionne les commandes et analyse le besoin des clients.
- Lance les préparations des pièces auprès de l'équipe logistique
- Réalise les facturations des commandes des clients dans le respect des règles comptables.
- Informe les clients des délais de livraisons avec des accusés de réceptions de commandes.
- Informe les clients des avaries, modification de commandes, décalages de livraison de ses commandes.
- Organiser le flux de livraison de ses commandes avec l'équipe logistique
- Gère la relation avec ses clients et garantir la qualité des produits et des services commandés.
- Faire les reporting demandés par ses clients
- Créer des non-conformités, les traiter / s'assurer de leur traitement jusqu'à leur clôture.
- Archiver les éléments administratifs reçus.
- Saisit toutes les données nécessaires au suivi des indicateurs.
- Garantir la qualité des données de son périmètre.
Environnement de travail :
Locaux sur MONTAGNY
Horaire :
Horaires de journée du lundi au vendredi :
Horaires souples avec plage fixe : 9h-11h45 et 14h-16h30
Temps de travail par jour : 7.28 minutes + 10 minutes de pause le matin et 10 minutes de pause l'après-midi (payées)
Temps de présence : 39h/semaine
Temps de déjeuner : 45 minutes non rémunérées.
Réfectoire et restaurant d'entreprise sur place
Salaire, nature du contrat :
14EUR/h + 13ème sur base de 39h.

Votre profil

Compétences requises et Savoir-être
Connaissance ERP
Bon relationnel client
Rigueur
Curiosité
Agile
Bases en anglais (écrit)
Formation :
Formation en assistanat / commercial

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Assistant administration des ventes (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo. *

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations

Nos dernières offres d’emploi

  • Interim

    Publiée le 22 février 2024

    Agent de production - Meunier (H/F)

    Chambéry

    35h / semaine

    Au sein de Fidérim Chambéry, nous avons à coeur de vous accompagner vers le poste qui vous correspond car notre talent, c'est vous !Votre age...

    Voir le poste
  • Interim

    Publiée le 22 février 2024

    Chef de chantier (H/F)

    35 heures / semaine

    Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspo...

    Voir le poste
  • Interim

    Publiée le 22 février 2024

    Formation conducteur PL (H/F)

    Albertville

    35h / semaine

    Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspo...

    Voir le poste
  • CDI

    Publiée le 22 février 2024

    Conducteur de pelle (H/F)

    Albertville

    35h / semaine

    Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspo...

    Voir le poste
  • CDI

    Publiée le 22 février 2024

    Conducteur PL TP (H/F)

    Moûtiers

    35h00 / semaine

    Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspo...

    Voir le poste
  • CDI

    Publiée le 22 février 2024

    Maçon VRD (H/F)

    Moûtiers

    35h00 / semaine

    Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspo...

    Voir le poste
Mon alerte emploi
Recevez chaque jour nos offres d'emploi correspondantes à votre recherche.

En cliquant sur le bouton « créer mon alerte », je reconnais avoir pris connaissance et accepte la politique de confidentialité de Fidérim.