Le poste
CDI
-
Corbas - 69960
Rhône-Alpes - 39 / semaine
- de 2000€ à 2900€ par mois + primes
- date d'embauche : Dès que possible
Le métier
Assistant ADVLe poste
CDI
Fidérim Mornant, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la confiance.
Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'emploi !
Notre talent c'est vous !
Pour notre client spécialisé en tissus spéciaux depuis plus de 30 ans (au niveau international).
Riche de 4 divisions : aéronautique / agro textile / Composite et tissus à usages techniques.
Afin de poursuivre son développement ils recherchent un(e) assistant ADV :
Rattaché au Responsable de la Division Agrotextile, vos missions seront les suivantes :
- Administration Des Ventes : Enregistrer et saisir les commandes, vérifier les conditions de livraison, confirmer les commandes, éditer les bordereaux de livraison et suivre les transports, faire les rapprochements documentaires, faire les demandes de prix affrètements et gérer les expéditions, faire le suivi des expéditions et renseigner les clients sur l'état des envois.
- Assistanat Commercial : Réceptionner les appels téléphoniques/e-mails, renseigner les clients selon leur demande et rediriger les appels sur les personnes compétentes, rédiger les offres commerciales suivant les demandes des clients avec l'aide du responsable de division, maintenir à jour les bases de données commerciales, prospecter de nouveaux clients, réaliser des mailings, assurer un suivi administratif et le reporting ;
- Gestion des approvisionnements : Lancer et gérer le calcul des besoins, définir et faire valider les plannings d'approvisionnement, passer les commandes d'achats en garantissant la disponibilité des produits en temps et en quantité, suivi du traitement administratif lié au flux de commandes fournisseurs et de mise en stock, assurer le suivi du carnet de commandes fournisseurs, traiter les alertes de ruptures ou surstock en ajustant les commandes fournisseurs en cours et suivre l'enregistrement des anomalies.
Environnement de travail :
Travail sur CORBAS
Horaires de journée du lundi au vendredi
39h/semaine
Salaire, nature du contrat :
Salaire selon le profil + TR à 9EUR/jour + Mutuelle + Prime d'intéressement.
Poste en CDI
Compétences requises et Savoir-être:
Vous maitrisez le pack office et idéalement SAGE X3.
Compétences recherchées :
- Intérêt pour la technique, l'industrie et l'entreprise
- Autonome
- Très bon relationnel,
- Ordonné et rigoureux
- Esprit d'initiative
- Capacité d'analyse
- Ecoute, Adaptabilité, Assiduité, ponctualité
- A l'aise avec les chiffres
Un bon niveau d'anglais serait un plus.
Issu d'une formation type Bac+2/3 dans le domaine de la vente, achats ou gestion, vous justifiez d'au moins une première expérience de minimum 1 à 2 ans acquise à un poste similaire.
Vous correspondez au profil que nous recherchons Alors postulez et venez rejoindre une équipe dynamique et motivée ! Pour plus d'information, vous pouvez nous joindre au 04.37.20.18.19.
Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !
Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité
Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?
Découvrez les formationsCDI
Publiée le 5 juin 2023
Annecy
38,75h / semaine
Fidérim Consulting est une équipe impliquée, professionnelle et experte des recrutements tertiaires depuis plus de 17 ans sur les deux Savoie.
Voir le posteInterim
Publiée le 5 juin 2023
Moûtiers
40H / semaine
Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspo...
Voir le posteInterim
Publiée le 5 juin 2023
Albertville
37h / semaine
Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspo...
Voir le posteCDI
Publiée le 5 juin 2023
Annecy
35h / semaine
Fidérim Consulting est une équipe impliquée, professionnelle et experte des recrutements tertiaires depuis plus de 17 ans sur les deux Savoie.
Voir le posteCDI
Publiée le 5 juin 2023
Chambéry
35h / semaine
Au sein de FIDERIM Chambéry, nous avons à coeur de vous accompagner vers le poste qui vous correspond car notre talent, c'est vous ! Votre a...
Voir le posteCDI
Publiée le 5 juin 2023
Francheville
A voir / semaine
Fidérim Francheville, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engageme...
Voir le poste