Le poste

CDI

  • Montmélian - 73800
    Rhône-Alpes
  • 39h / semaine
  • Nombre de postes : 1
  • de 35000€ à 50000€ par annee + avantages entreprise
  • date d'embauche : Dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Annecy

Fidérim Consulting est présent depuis 15 ans sur le bassin. Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s'épanouir.

Votre mission

Vous souhaitez intégrer un acteur régional, intégré au 2ème groupe bancaire français
Notre client est une banque coopérative qui accompagne chaque jour sa clientèle de particuliers, d'entreprises, de professionnels, d'association, de bailleurs sociaux, de collectivités et d'institutions locaux.
Devenez le futur talent que nous recherchons : un Gestionnaire de Clientèle Patrimoniale (h/f).
Notre belle région a beaucoup à vous offrir : lac, montagne, proximité de l'Italie.
Vos missions :
Vous déterminez le potentiel client et saisissez les opportunités pour exploiter et satisfaire les besoins du client dans le respect de la déontologie, des objectifs commerciaux et du développement du portefeuille patrimonial confié.
Vous pérennisez la relation commerciale en appliquant les procédures de risques, les normes qualité et les délégations en vigueur et accompagner le développement d'une clientèle qualifiée à potentiel, vers des prescriptions patrimoniales.
Vous participez aux développement et résultats de l'agence.
Pour ce faire, vos missions seront de :
- Prospecter, gérer et développer un portefeuille de client patrimoniaux
- Appliquer la politique commerciale et saisir toute opportunité pour développer une clientèle moyenne / haut de gamme et l'accompagner vers des prestations patrimoniales
- Commercialiser l'offre produits et services dans le cadre de la politique commerciale
- Finaliser les actes de vente, assurer le montage et la maîtrise des risques
- Devenir le relai privilégié de la gestion patrimoniale
Contrat à pourvoir en CDI, sur le secteur de Montmélian.

Votre profil

Vous êtes issu(e) de formation Bac + 4/5 dans une filière bancaire (ou équivalent acquis par une expérience reconnue).
Vous justifiez d'une expérience minimum de 3 ans dans la gestion d'un portefeuille de clients particuliers au sein d'un établissement bancaire.
Vous maîtrisez les méthodes de vente et avez de bonnes connaissances juridiques et fiscales, et maîtrisez les techniques d'analyse financière.
Vous avez un bon sens du commerce et votre tempérament de développeur vous permettront d'évoluer rapidement vers des métiers d'expertise ou de management.
Venez rejoindre le 2eme groupe bancaire français au sein d'une équipe dynamique et motivée !
Pour plus d'information, vous pouvez nous joindre au 04.50.57.65.55.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Gestionnaire de clientèle patrimoniale à Montmélian (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations