Le poste

CDI

  • Annecy - 74000
    Rhône-Alpes
  • 35h / semaine
  • de 20000€ à 25000€ par annee + avantages entreprise
  • date d'embauche : Avril
Postuler Contacter l'agence Fidérim Annecy

Notre agence Fidérim Consulting est une PME à taille humaine qui considère chacun de ses candidats.
Notre équipe est composée de trois drôles de dames impliquées , professionnelles et expertes des recrutements tertiaires !
Notre agence est présente depuis 13 ans sur le bassin.
Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s'épanouir.
Aujourd'hui, le talent recherché est un(e) Assistant de Gestion (H/F) pour notre client spécialisé dans les travaux de menuiserie bois et pvc.

Votre mission

Dans le cadre d'un départ, notre client est à la recherche d'un Assistant de Gestion (H/F).
Il s'agit d'un poste polyvalent qui regroupe l'organisation et la gestion :
- de la comptabilité générale et des indicateurs financiers,
- du suivi administratif général et du personnel
- des contacts avec les clients et des fournisseurs
La connaissance des logiciels de gestion et des outils bureautiques est indispensable.
Les missions principales :
1/ Organisation et gestion de la comptabilité générale et des indicateurs financiers :
- Tenue de la comptabilité générale (saisie des écritures, rapprochements bancaires, déclarations de TVA...) avec des points réguliers avec notre cabinet d'expertise comptable, services administratifs et organismes bancaires
- Suivi de la comptabilité clients / fournisseurs et notamment des délais de règlements / encaissements. Suivi des encours et relance des clients en cas de dépassement d'échéances
- Élaboration et suivi d'indicateurs commerciaux et financiers pour point périodique avec le Gérant
2/ Suivi administratif général et du personnel :
- Tenue des documents administratifs et transmission aux organismes publics et privés concernés (finances publiques, assurances, caisse des congés payés...)
- Suivi des feuilles d'heures du personnel intervenant sur les chantiers et transmission des informations au cabinet d'expertise comptable pour élaboration des bulletins de salaire. Suivi des congés.
- Organisation et suivi de l'archivage des documents avec mise en place d'un stockage dématérialisé
3/ Gestion des contacts avec les clients et fournisseurs :
- Accueil téléphonique et physique
- L'organisation des plannings de rendez-vous commerciaux.
A terme, la gestion du planning de pose pourra compléter ces missions.

Votre profil

Votre profil :
De formation Comptabilité-Gestion / Assistant(e) de gestion PME / Management des Organisations, vous possédez une expérience de minimum 2 ans en PME sur un poste équivalent.
Vous maîtrisez des outils de bureautique (Office) et informatique ainsi que de logiciels de comptabilité gestion (QUADRA).
Vos principales qualité sont la rigueur, l'organisation et la polyvalence.
Vous avez également de bonnes qualités relationnelles.
La connaissance des logiciels de gestion et des outils bureautiques est indispensable.
Vous pensez être notre futur talent N'hésitez plus, transmettez nous votre CV!

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : ASSISTANT DE GESTION (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..)

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations