Le poste
CDI
-
Annecy - 74000
Rhône-Alpes - 35 / semaine
- de 30000€ à 30000€ par annee + avantages entreprises
- date d'embauche : Dès que possible
Le métier
Assistant administratifLe poste
CDI
Fidérim Consulting est une équipe impliquée, professionnelle et experte des recrutements tertiaires depuis plus de 15 ans sur les deux Savoie.
Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s'épanouir.
Nous recrutons notre futur talent : un Chargé de missions administratives et RSE/RGPD (h/f), pour notre client, société reconnue dans le domaine de l'électricité industrielle et tertiaire.
Vous êtes directement rattaché(e) au responsable financier et en lien avec la responsable administrative, vous êtes en charge des missions RSE et RGPD (60% du temps de travail), et de réaliser des opérations administratives (40% du temps de travail).
Vous aurez pour principales missions :
- Participer à la politique RSE de l'entreprise
- Suivre l'évolution des normes et réglementations en vigueur et en adapter les actions et méthodes de l'entreprise
- Mener des études de terrain sur les process dans tous les services de l'entreprise, et en rédiger des rapports : état des lieux et préconisations
- Réaliser la veille sur l'actualité de la RSE et du développement durable
- Reprendre l'audit effectué par un organisme extérieur et accompagner les managers dans la mise en conformité relative à la règlementation sur la protection des données personnelles.
- Participer à la mise à jour de la documentation interne et à l'élaboration de la politique interne de protection des données
- Former/ sensibiliser les responsables de traitements en matière de protection des données à caractère personnel
- Réaliser des fiches pratiques RGPD à destination du personnel
- Faire de la veille (sécurité, conformité, réglementaire)
- Gestion administrative : accueil téléphonique, gestion de la flotte automobile, gestion des assurances véhicules, gestion des fournitures de bureau, gestion des abonnements, gestion des déplacements des collaborateurs (hôtels et vols) ...
- Traiter, suivre les sinistres assurances et assistance en cas d'accidents, pannes, vols...
- Réceptionner, analyser et traiter l'information entrante (appels, mails, courrier)
- Aider à organiser des évènements internes société
- Assurer le back-up administratif de la responsable administrative pendant ses vacances.
Contrat à pourvoir en CDI base temps plein.
Salaire fixe + prime d'intéressement + mutuelle.
Venez rejoindre une équipe dynamique au sein d'un environnement agréable !
Vous êtes issu(e) de formation supérieure en administratif / gestion PME ou encore assistant manager ; et vous justifiez d'une expérience similaire de 2 ans minimum.
Vous avez une bonne rigueur et savez être organisé(e).
Vous faites preuve de constance et de régularité dans votre travail.
Bonne utilisation de l'outils informatique.
Vous correspondez au profil que nous recherchons Alors postulez et venez rejoindre une équipe dynamique et motivée !
Pour plus d'information, vous pouvez nous joindre à notre agence Fiderim Consulting Pringy au 04.50.57.65.55.
Vous pouvez également postuler sur annecyconsulting.recrutement[a]fiderim.fr
Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !
Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité
Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?
Découvrez les formationsCDI
Publiée le 8 août 2022
Cluses
39h / semaine
Fidérim Cluses : Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'...
Voir le posteCDI
Publiée le 8 août 2022
Cluses
39h / semaine
Fidérim Cluses : Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'...
Voir le posteInterim
Publiée le 5 août 2022
Chambéry
39h / semaine
Notre agence FIDERIM Chambery recherche pour un de ses clients un " Canalisateur (H/F)"
Voir le posteInterim
Publiée le 5 août 2022
Chambéry
40 / semaine
Votre agence Fidérim Chambéry recrute son mécanicien monteur (H/F), pour l'un de ses clients spécialisés dans la fabrication des remontées mécaniqu...
Voir le posteCDI
Publiée le 5 août 2022
Belley
35 / semaine
Votre agence Fidérim Chambéry recrute pour un de ses clients un « Mécanicien TP (H/F) » !
Voir le posteInterim
Publiée le 5 août 2022
Lyon
37h / semaine
Fidérim Francheville, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engageme...
Voir le poste