FIDERIM Lyon Consulting est un véritable acteur de l'emploi local.
Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la confiance. Notre talent c'est vous !
Notre talent c'est vous !
Votre mission
Aujourd'hui notre talent recherché est un assistant administratif (H/F) pour notre client basé sur le secteur de Saint Priest.
Vos missions, sous la responsabilité de la Responsable Qualité et Amélioration continue,
- Réception en provenance des fournisseurs par mail ou par courrier
- Enregistrement de ces documents dans la base de données au format PDF
- Recherche de renseignements dans AS400 (formation assurée)
- Transmission par mail au service commercial
Poste à rapidement
Contrat longue durée (entre 6 à 12 mois)
horaire de journée
35 heures
Taux horaire : 11.30 EUR + ticket restaurant
Votre profil
Vous êtes une personne curieuse, dynamique....
Vous êtes à l'aise avec l'informatique.
N'hésitez plus postuler !!!!
Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi locale ! Pour plus d'information, vous pouvez nous joindre au 04.78.90.58.88 ou nous envoyer votre CV par mail : chassieu.recrutement[a]fiderim.fr Dorothée, Laureen et Katlyne vous recontacterons au plus vite ! Notre équipe vous attend du Lundi au Vendredi, de 8h à 12h et de 14h à 18h au 2 rue Louis Pergaud 69680 CHASSIEU