Le poste

CDI

  • Annecy - 74000
    Rhône-Alpes
  • 39 heures / semaine
  • de 25000€ à 30000€ par annee + inhérents à l'entreprise.
  • date d'embauche : Janvier 2021
Postuler Contacter l'agence Fidérim Annecy

Fidérim Consulting est une équipe impliquée, professionnelle et experte des recrutements tertiaires depuis plus de 15 ans sur les deux Savoie.
Notre talent recherché est un(e) Responsable Après-Vente H/F en CDI pour notre client concession automobile basée à Seynod.

Votre mission


Rattaché(e) au Chef des Ventes Services et Pièces, vous gérez une équipe composée de 6 collaborateurs.
Vous avez en charge le pilotage de la production, la coordination et le management de l'équipe.
Vos missions :
. définir et communiquer les objectifs de production aux équipes,
. veiller au bon déroulement de la production et coordonner l'ensemble des activités de l'atelier
. communiquer / animer votre équipe à partir des indicateurs qualité / productivité
. animer les équipes et dispatcher le travail suivant les compétences de chacun
. évaluer chaque collaborateur et être un référent technique / tuteur des jeunes en formation alternée
. gérer les plannings
. prendre les rendez-vous clients en optimisant le plan de charge de l'atelier (planification des interventions)
. réceptionner le client, établir les devis, ouvrir les ordres de réparation, la facturation,...
. réaliser et suivre les indicateurs (activité service, budgets, satisfaction client, marges contributives, retour atelier,...)
. gérer les réclamations
. animer et participer de manière active au processus d'amélioration continue (Qualité)
Informations complémentaires :
Votre rémunération est complétée par différentes primes et avantages tels que la mutuelle d'entreprise et les tickets restaurant.
Jours de travail : Du lundi au vendredi

Votre profil

Profil :
Vous savez réaliser une expertise technique automobile.
Réactif(ve), vous êtes en mesure de gérer des situations d'urgence, de crise.
Doté(e) d'une certaine aisance relationnelle, vous avez à coeur d'accompagner et coordonner vos équipes.
Vous avez le sens des responsabilités et aimer prendre des décisions.
Vous êtes rigoureux(se) et méthodique et possédez de bonnes connaissances des outils informatiques
Formation :
Vous justifiez d'une expérience réussie en encadrement d'équipe en service après-vente automobile. Le sens du service client est primordial.
Vous suivrez en interne, des formations de certification à nos marques.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Responsable SAV (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations