Le poste

CDI

  • Annecy - 74000
    Rhône-Alpes
  • 25 / semaine
  • de 1600€ à 2000€ par mois + avantages entreprise
  • date d'embauche : Septembre 2021
Postuler Contacter l'agence Fidérim Annecy

Fidérim Consulting est une équipe impliquée, professionnelle et experte des recrutements tertiaires depuis plus de 15 ans sur les deux Savoie.
Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s'épanouir.

Votre mission

Nous recrutons notre futur talent : un Assistant de direction à temps partiel (h/f), pour notre client, spécialisé dans les travaux de plâtrerie.
Vous aurez pour principales missions :
- Servir de point contact entre la direction et les clients externes
- Répondre aux appels téléphoniques, prendre les messages et gérer la correspondance quotidienne
- Traiter les demandes et requêtes de manière appropriée
- Traiter les paiements, tenir à jour les rapports des coûts et gérer les factures
- Gérer les éléments de paie mensuellement
- Gérer les factures clients et fournisseurs, ainsi que les relances
- Passer et suivre des commandes d'achats de production
- Participer à un système de documentation et de classement efficace

Contrat à pourvoir dès septembre, en CDI, sur un temps partiel entre 20 et 28 heures par semaine.
Salaire fixe + tickets restaurant + intéressement + mutuelle.
Rejoignez une équipe solidaire et dynamique au sein d'un environnement agréable !

Votre profil

Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure en gestion PME / Comptabilité, et vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.
Vous avez de bonnes connaissances en comptabilité et paie, et savez tenir les comptes fournisseurs / clients.
Vous êtes polyvalent(e), organisé(e) et dynamique. Vous avez une très bonne communication écrit et orale et savez travailler en toute discrétion et confidentialité.
Vous savez bien utiliser le logiciel Excel.
Vous correspondez au profil que nous recherchons Alors postulez et venez rejoindre une équipe dynamique et motivée !
Pour plus d'information, vous pouvez nous joindre à notre agence Fiderim Consulting Pringy au 04.50.57.65.55.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Assistant de direction à temps partiel (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations