Le poste

Interim

  • Annecy - 74000
    Rhône-Alpes
  • 35h / semaine
  • Durée du contrat : 4 mois
  • de 20000€ à 25000€ par annee + avantage entreprise
  • date d'embauche : Dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Annecy

Fidérim Consulting est présent depuis 15 ans sur le bassin. Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s'épanouir.
Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s'épanouir.

Votre mission

Notre client est une star- up en plein expansion dans l'édition de logiciels.
Au sein de l'équipe Support, tu assures l'accompagnement des utilisateurs avec comme objectif une relation-client de qualité :
Tu prends en charge les demandes entrantes sur les différents canaux (téléphone, mail, messagerie instantanée)
Tu joues un rôle pédagogique en accompagnant les sous-traitants sur des aspects légaux (respect de la conformité) ou technique (prise en main de la plateforme)
Tu assures une vérification de premier niveau des documents déposés dans le cadre des relations de sous-traitance
Contrat à pourvoir en intérim sur plusieurs mois.
Rejoignez une équipe solidaire et dynamique au sein d'un environnement agréable !

Votre profil

Les compétences et aptitudes indispensables pour le poste :
Tu es polyvalent(e) et sais gérer plusieurs sujets en même temps, avec réactivité
Tu es organisé(e) et démontres une rigueur et une bonne humeur à toute épreuve
Tu as une mentalité de \"problem solver\" et a à coeur de trouver une réponse rapide aux problèmes rencontrés
Tu as un intérêt pour le digital et une aisance à jongler entre les différents outils : CRM, messagerie instantanée, logiciel d'appels...
L'anglais est nécessaire. L'allemand en plus serait super!
Plus qu'un diplôme, nous recherchons une personnalité curieuse, autonome, qui a l'esprit d'équipe et qui souhaite s'investir dans une start up en pleine croissance.
Tu penses correspondre au profil que nous recherchons On attend ta candidature et viens rejoindre une équipe dynamique et motivée !
Pour plus d'information, vous pouvez nous joindre à notre agence Fiderim Consulting Pringy au 04.50.57.65.55.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Assistant administratif et commercial (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations