Le poste

CDI

  • Lyon - 7ème arrondissement - 69007
    Rhône-Alpes
  • 35 / semaine
  • de 0€ à 35000€ par annee + .
  • date d'embauche : dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Lyon

Pour l'un de nos clients, spécialisé en éclairages intérieurs, extérieurs et de sécurité (projets LEDS), nous recherchons un technico-commercial en CDI.

Votre mission

Vos missions:
- assurer le suivi et le développement de la clientèle existante de la Société ;
- prospecter la clientèle potentielle et tenter de récupérer les anciens clients en établissant pour chacun d'eux les raisons de leur rupture de collaboration avec la Société ;
- visiter régulièrement les clients de la Société. A cet égard, la fréquence des visites est laissée à sa discrétion avec un minimum de quatre visites annuelles par client ;
- rédiger un rapport d'activités détaillant chaque visite client et remettre un rapport hebdomadaire écrit par mail au Chef de Secteur chaque lundi.

Poste en home office
Secteur : Belgique, Luxembourg
Le candidat doit idéalement être néerlandophone.
Rémunération :
Fixe : 2 200,00 brut mensuel
Variable : 2 % de la marge brute - sachant que les commissions ne sont pas plafonnées.
Estimation de la rémunération brute annuelle : 30 - 32 K
Prise de poste : dès que possible

Votre profil

De formation commerciale, vous avez une expérience similaire en prospection commerciale et vous souhaitez rejoindre un groupe à taille humaine, en plein développement.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Technico-commercial BELGIQUE / LUXEMBOURG (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations