Le poste

CDI

  • Annecy - 74000
    Rhône-Alpes
  • 38H75 / semaine
  • de 20000€ à 35000€ par annee + avantages entreprise
  • date d'embauche : Poste à pourvoir rapidement
Postuler Contacter l'agence Fidérim Annecy

Notre agence Fidérim Industrie et Logistique est une entreprise à taille humaine. Nous sommes présents sur Annecy (entre lac et montagnes) depuis 2005.
Véritable acteur de l'emploi local, notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la confiance.
Nous vous considérons comme un véritable client. Notre talent c'est vous !

Votre mission

Aujourd'hui, le talent recherché est un TECHNICIEN MÉTHODES CONDITIONNEMENT (H/F).
Notre client NTN-SNR est spécialisé dans les équipements industriels avec une présence forte dans les secteurs de l'automobile, de l'Industrie et de l'aéronautique. il intervient partout dans le monde entier.
Choisir de travailler pour notre client, c'est choisir de travailler dans un groupe international à dimension humaine, où la créativité et l'initiative vont de pair avec le travail en équipe et le développement personnel.
Vous gérez les données techniques des ateliers de conditionnements dans SAP :
- Vous définissez et gérez les gammes et nomenclatures de l'ensemble des produits packagés dans les différents ateliers de conditionnement, en collaboration avec les services internes.
- Vous faites évoluer les données techniques en fonction de la vie du produit.
- Vous analysez les impacts prix de revient de toutes les modifications.
Vous définissez les conditionnements physiques :
- Vous définissez les conditionnements optimums des produits entrants avec les services qualités fournisseurs et les achats.
- Vous définissez les conditionnements des produits et les nouvelles gammes avec le marketing et les techniciens produits.
- Vous proposez et mettez en place des évolutions permettant d'améliorer l'ergonomie dans les magasins, la satisfaction client et la réduction des coûts.
- Vous mettez à disposition les plans de conditionnement et autres documents méthodes, participez aux différents chantiers de performance.
Vous gérez les machines de packaging :
- Être le référent des conditions de marche des machines de packaging.
- Mettre à disposition les données techniques atelier.
Poste de journée.
Rémunération sur 13 mois et primes diverses.
Notre client NTN SNR offre la possibilité de parcours professionnel et promotion interne.

Votre profil

Votre profil :
Vous êtes titulaire d'un Bac +2/3 Packaging, Emballage et conditionnement ou en logistique, vous avez une première expérience en packaging ou logistique. Vous êtes rigoureux, avez une bonne capacité d'analyse et savez être réactif.
Vous maîtrisez idéalement SAP et le pack office (Excel principalement).
Vous êtes motivé et recherchez une stabilité professionnelle L'entreprise NTN-SNR propose un CDI
Vous pensez être notre futur talent alors n'hésitez plus, envoyez votre CV ou venez rencontrer Géraldine en agence !
Une personne de votre entourage recherche un emploi
Chez FIDERIM nous sommes généreux, une prime parrainage de 200EUR brut (*) est versée pour chaque filleul recommandé par vos soins ! (* Conditions à voir en agence).
Agence située au 10 ter Avenue de Genève - 04 50 57 64 42

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : TECHNICIEN MÉTHODES CONDITIONNEMENT (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..)

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations