Le poste

Interim

  • Faverges-Seythenex - 74210
    Rhône-Alpes
  • 35h / semaine
  • Durée du contrat : 18 mois
  • Nombre de postes : 1
  • de 13€ à 16€ par heure + diverses primes
  • date d'embauche : dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Albertville

Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspond tout cela dans une ambiance conviviale ...Venez nous tester en agence! Le profil recherché : Aucun profil idéal !
Venez-nous raconter votre parcours, et commencer une belle aventure professionnelle avec nous. Notre talent, c'est Vous !

Votre mission

Aujourd'hui le talent recherché est un Gestionnaire de la demande pour notre client Staubli, fournisseur mondial de solutions mécatroniques, présent sur trois secteurs distincts : les systèmes de connexion, la robotique et le textile.
Au sein de la division industrielle robots, vous intégrez l'équipe service management Supply Chain Management en qualité de gestionnaire administratif des ventes robotique. Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes : Assurer l'interface Unité de production / filiales de ventes, distributeurs ou clients
- Traitement et confirmation des commandes - Suivi de la production et respect des délais de livraison, en coordination avec les services gestion de production et logistique - Traitement des demandes et réclamations de nos filiales de ventes et distributeurs - Suivre la prévision commerciale sur les secteurs supportés - Consolidation des entreprises - Maintenir le lien et assurer la compréhension des processus et problématiques de nos filiales de ventes dans la gestion de leurs commandes clients. Des déplacements occasionnels dans les filiales de ventes sont à prévoir. - Contrôle du carnet de commandes et de la qualité des données (tarifs, remises, dates dans le passé, anomalies partenaires, anomalies segmentation, numéro d'opportunité, ordres non facturés, blocages, incoterms, délais, etc) - Respect des délais de livraison.
Poste à pourvoir sur le secteur de Faverges - Rémunération selon convention Staubli

Votre profil

Ce dont vous avez besoin pour intégrer Staubli :
Formation : Bac +2 en administration des ventes / Commerce / Relation clients avec minimum 2 ans sur des fonctions équivalentes
Connaissances Particulières : Processus de commande à encaisser - Gestion des relations clients
Module SAP SD (et Excel)
Langues étrangères : Anglais

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Gestion de la demande - Administration des ventes robotique (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations

Nos dernières offres d’emplois