Le poste

Interim

  • Faverges-Seythenex - 74210
    Rhône-Alpes
  • 35h / semaine
  • Durée du contrat : 12 mois
  • Nombre de postes : 1
  • de 13€ à 16€ par heure + diverses primes
  • date d'embauche : dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Albertville

Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspond tout cela dans une ambiance conviviale ...Venez nous tester en agence! Le profil recherché : Aucun profil idéal !
Venez-nous raconter votre parcours, et commencer une belle aventure professionnelle avec nous. Notre talent, c'est Vous !

Votre mission

Aujourd'hui le talent recherché est un Gestionnaire de la demande pour notre client Staubli, fournisseur mondial de solutions mécatroniques, présent sur trois secteurs distincts : les systèmes de connexion, la robotique et le textile.
Missions : Prendre en charge le traitement administratifs des commandes clients de l'entreprise. Cette tâche s'articule autour de :
- Assurer l'interface Unité de production / Business Units, distributeurs ou clients;
- Traitement et confirmation des commandes;
- Suivi de la production et respect des délais de livraison, en coordination avec les services, Gestion de Production et Logistique;
- Traitemen,t des demandes et réclamations de leurs Business Units et distributeurs;
- Suivre la prévision commerciazle sur les secteurs supportés;
- Consolidation des prévisions.
Maintenir le lien et assurer la compréhension des processus et problématiques de nos Business Units dans la gestion de leurs commandes clients. Des déplacements occasionnels dans les Business Units sont à prévoir.

Contrôle du carnet de commandes et de la qualité des données (tarifs, remises, dates dans le passé, anomalies partenaires, anomalies segmentation, numéro d'opportunité, ordres non facturés, blocages, incoterms, délais, etc)
Respect des délais de livraison
Vous utiliserez les outils suivants : ERP / CRM / pack Office / Power lists / Sharepoint
Poste à pourvoir sur le secteur de Faverges en horaires de journée - Taux horaire : selon convention Staubli

Votre profil

Ce dont vous avez besoin pour intégrer Staubli :
Vous disposez d'un BAC +2 en administration des ventes/commerce/relation clients et vous avez des premières notions industrie Vous disposez d'une ou plusieurs années d'expérience, c'est encore mieux !
Un excellent relationnel, de la rigueur, de la réactivité et un sens aigu du service et du commerce sont nécessaires pour occuper ce poste. Votre capacité à travailler avec méthode et votre sens de l'analyse peuvent également être sollicités. Polyvalent et garant de la satisfaction des clients ainsi que du bon fonctionnement du service, l'assistant Support Business Units doit par ailleurs faire preuve d'une bonne résistance au stress.
La maîtrise de l'anglais est nécessaire. L'assistant Support Business Units doit maîtriser les outils bureautiques courants, en particulier excel, ainsi qu'un logiciel d'administration de ventes, SAP idéalement. La connaissance de la CRM et des règles de gestion commerciale est également nécessaire.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Gestion de la demande - Administration des ventes robotique (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations