Le poste

Interim

  • Faverges-Seythenex - 74210
    Rhône-Alpes
  • 38.50h / semaine
  • Durée du contrat : 6 mois
  • Nombre de postes : 1
  • de 11€ à 16€ par heure + diverses primes
  • date d'embauche : 01/09/2021
Postuler Contacter l'agence Fidérim Albertville

Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspond tout cela dans une ambiance conviviale ...Venez nous tester en agence! Le profil recherché : Aucun profil idéal !
Venez-nous raconter votre parcours, et commencer une belle aventure professionnelle avec nous. Notre talent, c'est Vous !

Votre mission

Aujourd'hui le talent recherché est un Technicien de contrôle en cours de fabrication pour notre client Staubli, fournisseur mondial de solutions mécatroniques, présent sur trois secteurs distincts : les systèmes de connexion, la robotique et le textile.
Missions : Missions: Assurer la mise à disposition des moyens de contrôle et réaliser le contrôle des pièces pour garantir le contrôle et la conformité des composants réalisés en interne. Relations hiérarchiques/fonctionnelles. Travailler à partir des gammes de contrôle et des besoins de la fabrication (planning, installations...). Travailler en horaire d'équipe pour être en lien permanent avec la production. Préparer et installer les moyens de mesure définis dans les gammes de contrôle. Tester les programmes sur les machines de mesures. Etalonner, Vérifier les moyens de mesure. Dépannage 1er niveau des moyens de contrôle. Participer au campagnes de suivi métrologique. Réaliser en autonomie des mesures composants. S'assurer de la formation du personnel sur l'utilisation des moyens de mesure. En cas de non-conformité d'un moyen de mesure initier l'analyse de risque. Seconder les techniciens qualité dans le cadre des analyses causales (cause probable à cause prouvée, apporter de l'expertise) analyse de capabilité (produit, process et mesure) et sécurisation produit (tri composants).
Connaissances particulières : Lecture de plan obligatoire, cotation GPS et interprétation. Connaissance des procédés usinage et de la mesure est un plus.
Poste à pourvoir sur le secteur de Faverges en horaire journée - Taux horaire : selon convention Staubli

Votre profil

Vous disposez d'un BAC en mécanique et vous avez des premières notions industrie. Vous disposez d'une ou plusieurs années d'expérience, c'est encore mieux ! Mais pas de panique : nous recrutons également les jeunes diplômés ! Vous êtes rigoureux et maîtrisez les outils informatiques. Alors ce poste est fait pour vous et n'hésitez pas en cliquant sur "Postuler"

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Contrôleur en cours de fabrication (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations