Le poste

Interim

  • Faverges-Seythenex - 74210
    Rhône-Alpes
  • 35h / semaine
  • Durée du contrat : 18 mois
  • Nombre de postes : 1
  • de 13€ à 16€ par heure + diverses primes
  • date d'embauche : dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Albertville

Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspond tout cela dans une ambiance conviviale ...Venez nous tester en agence! Le profil recherché : Aucun profil idéal !
Venez-nous raconter votre parcours, et commencer une belle aventure professionnelle avec nous. Notre talent, c'est Vous !

Votre mission

täubli est un fournisseur mondial de solutions mécatroniques organisé autour de trois pôles d'activité : Connectique, Robotique et Textile. Nous sommes un groupe international actuellement présent sur 29 pays, avec des agents répartis sur 50 pays et quatre continents. Nos 5 500 collaborateurs partagent un engagement commun auprès de nos clients dans de nombreux secteurs de l'industrie afin de leur proposer des solutions complètes et un accompagnement sur le long terme. Fondé en 1892 à Horgen à proximité de Zurich, le petit atelier Stäubli est aujourd'hui un groupe international basé à Pfäffikon, en Suisse, initiateur de solutions pour toutes les industries et dans le monde entier.
Au sein du secteur Central Service Administration de la division Robots, vos missions s'articulent autour de trois axes : Assurer la gestion administrative des articles de pièces de rechange et des bases de données :
Valider les fiches articles / Mettre à jour la désignation et la traduction des références / Gérer l'obsolescence des articles / Gérer l'accès aux différentes bases de données et assurer le soutien auprès des Unités de Ventes / Assurer la gestion des règles et pratiques : Établir et mettre à jour les documents et conditions de vente liés au service pour les Unités de Vente / Mettre en place les contrôles compensatoires dans le cadre de la SOD (séparation des tâches) / Gérer les demandes ASK et la base SharePoint du Service / Transmettre les tarifs de pièces de rechange au réseau / Mettre à jour les processus administratifs suivant la norme ISO en vigueur / Piloter et mettre en place des indicateurs de suivi d'activité / Transmettre les tarifs de pièces de rechange au réseau / Assurer le traitement du flux de garantie : Créer les demandes d'achat / Contrôler et valider les factures de garantie / Faire des analyses et des rapports
La mission est à pourvoir sur le secteur de Faverges en horaire de journée - La rémunération et les primes seront déterminées selon convention Staubli

Votre profil

Ce dont vous avez besoin pour intégrer Staubli :
Formation : Bac +2 en administration des ventes / Commerce / Relation clients avec minimum 2 ans sur des fonctions équivalentes
Connaissances Particulières : Processus de commande à encaisser - Gestion des relations clients
Module SAP SD (et Excel)
Langues étrangères : Anglais

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Assistant de Gestion Administrative (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations

Nos dernières offres d’emploi

  • Interim

    Publiée le 3 décembre 2022

    Magasinier Cariste (H/F)

    Annecy

    37h30 / semaine

    Fidérim Industrie et Logistique , est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération...

    Voir le poste
  • Interim

    Publiée le 3 décembre 2022

    Monteur (H/F)

    Entrelacs

    35h / semaine

    Fidérim Industrie et Logistique, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération,...

    Voir le poste
  • Interim

    Publiée le 3 décembre 2022

    Contrôleur Qualité (H/F)

    Annecy

    37h30 / semaine

    Fidérim Industrie et Logistique , est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération...

    Voir le poste
  • Interim

    Publiée le 3 décembre 2022

    Mécanicien monteur (H/F)

    Faverges

    35h / semaine

    Fidérim Industrie et Logistique , est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération...

    Voir le poste
  • Interim

    Publiée le 3 décembre 2022

    Emballeur (H/F)

    Faverges

    38h25 / semaine

    Fidérim Industrie et Logistique , est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération...

    Voir le poste
  • CDI

    Publiée le 3 décembre 2022

    Technicien de Maintenance (H/F)

    Rumilly

    37.5h / semaine

    Fidérim Industrie et Logistique, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération,...

    Voir le poste