Le poste

Interim

  • Sainte-Hélène-du-Lac - 73800
    Rhône-Alpes
  • 35 / semaine
  • Durée du contrat : 2 mois
  • de 10.25€ à 13€ par heure + primes diverses
  • date d'embauche : au plus vite
Postuler Contacter l'agence Fidérim Albertville

Votre agence Fidérim Albertville recrute son OPERATEUR METALLIER, pour l'un de ses clients expert dans les domaines de la découpe plasma et oxydécoupe.

Votre mission

Votre agence Fiderim Albertville recherche un Opérateur Métallier pour notre client spécialiste de la découpe laser, oxycoupage et plasma des métaux comme l'aluminium, l'acier et l'inox. Elle dispose d'un stock de plus de 1500 tonnes de matières dans toutes les nuances
En tant qu'opérateur métallier vous aurez comme missions :
- la découpe de grosses pièces industrielles en fonction d'un plan
- le lancement des machines de découpes
- manutention
Lieu : Sainte-Hélène-du-lac

Votre profil

Vous êtes passionné par votre métier, vous êtes à la recherche d'un emploi durable et souhaitez mettre à disposition de notre client vos connaissances, alors n'hésitez plus Venez-nous raconter votre parcours, et commencez une belle aventure professionnelle avec nous ! Rapprochez-vous de votre agence FIDERIM 24 bis Avenue Jean Jaurès, 73200 Albertville, 04.79.10.35.05.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : OPERATEUR METALLIER (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations