Le poste

CDI

  • Cluses - 74300
    Rhône-Alpes
  • 35h / semaine
  • de 20000€ à 22000€ par annee + -
  • date d'embauche : Poste à pourvoir dans les plus brefs délais
Postuler Contacter l'agence Fidérim Cluses

Fidérim Cluses : Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'emploi !
Pour notre client, spécialisé dans la confection d'habits militaires, nous recherchons des Opérateurs en confection.

Votre mission

Assurer la réalisation complète des échantillons avec les machines à coudre disponibles à l'atelier, hors soudage et finition.
? Comprendre et faire la synthèse des documents et explications données par le bureau d'études (interne ou externe type cahier des charges client)
? Reconnaitre les différentes matières et fournitures définies dans le dossier
? Reconnaitre les différents morceaux coupés composant le vêtement
? Réaliser les différents montages demandés à partir de pièces de tissu coupées en respectant les critères de qualité et le délai demandé
? Travailler en partenariat avec le Bureau d'Etudes en vue d'apporter des améliorations et transmettre tous les manques, dysfonctionnements et toutes les modifications nécessaires au niveau du patronage, de la gamme d'étude de fabrication et de la liste des fournitures.
? Travailler en lien avec le soudage et en apprécier les contraintes et difficultés
? Travailler en lien avec l'opératrice de finition & contrôle final

Votre profil

? Niveau de formation requis : CAP Confection minimum
Savoir être : Esprit de synthèse et d'équipe, rigueur, minuties et écoute.
Savoir faire : Coudre, utiliser un patronage, lire et écrire le français, utiliser les différentes machines à coudre de l'atelier liées à la fonction

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Opérateur de confection (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations