Le poste

CDI

  • Argonay - 74370
    Rhône-Alpes
  • 35h / semaine
  • Nombre de postes : 1
  • de 25000€ à 35000€ par annee + prime intéressement, mutuelle et ce
  • date d'embauche : Poste à pourvoir immédiatement
Postuler Contacter l'agence Fidérim Annecy

Fidérim Industrie et Logistique , est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la confiance.
Notre talent c'est vous !

Votre mission

Nous recherchons un Technicien méthodes développement (H/F) pour notre client NTN-SNR spécialisé dans les équipements industriels avec une présence forte dans les secteurs de l'automobile, de l'Industrie et de l'aéronautique. Il intervient partout dans le monde entier. Choisir de travailler pour notre client, c'est choisir de travailler dans un groupe international à dimension humaine, où la créativité et l'initiative vont de pair avec le travail en équipe et le développement personnel
Au sein de l'équipe méthodes Argonay, vous participez au développement et à l'industrialisation des nouveaux produits aéronautiques destinés aux moteurs/transmissions pour avions ou hélicoptères.
Vos missions :
- Vous intervenez dans différents projets dans le cadre du développement de nouvelles gammes dédiées à l'aéronautique ainsi qu'à l'amélioration des gammes existantes pour les secteurs de rectification et superfinition.
- Vous créez l'ensemble des plans d'opération associés à la gamme. Vous êtes responsable de la mise à disposition des documents, des données techniques et des outillages nécessaires, dans le respect des objectifs Qualité-Coût-Délai du projet.
- Vous anticipez quotidiennement les opérations Prototypes/Préséries prévues à la charge et faites les vérifications associées (plan d'opération, données techniques, etc.).
- Vous réalisez un bilan complet alliant technique, économie et qualité à chaque opération (justesse des données, niveau de robustesse, etc.) et mettez en oeuvre un plan d'action associé si nécessaire.
- En phase de Vie Série, vous assistez techniquement les différents secteurs de production, vous préparez les modifications relatives à des évolutions produits, des chantiers capacitaires ou des chantiers performance ainsi qu'aux chantiers baisse de rebuts.
- Vous participez au développement des procédés de rectification et superfinition ainsi qu'à la mise en place de nouveaux moyens de production dans l'atelier.
- Vous êtes garant du savoir-faire en formalisant et en mettant à jour les règles et outils associés.
Rémunération annuelle sur 13 mois entre 26KEUR et 32KEUR selon profil.
Prime d'intéressement, Mutuelle d'entreprise, CE

Votre profil

Vous êtes titulaire d'un Bac +2/3 à dominante Mécanique et justifiez d'une première expérience en industrie dans un service méthodes.
Vous avez le goût pour le travail sur le terrain, êtes à l'aise en informatique et avez idéalement des connaissances variées en usinage.
Autonome, vous êtes rigoureux, curieux et faites preuve d'initiative. Vous êtes méthodique et pédagogue, avez le sens du contact et de l'esprit d'équipe.
Poste basé sur Argonay
Vous pensez être notre futur talent alors n'hésitez plus, postulez à cette annonce. Agence située au 10 ter Avenue de Genève - 04 50 57 64 42

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Technicien méthodes développement (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations