Le poste

CDI

  • Brindas - 69126
    Rhône-Alpes
  • 39 / semaine
  • de 2000€ à 2500€ par mois + 13ème mois
  • date d'embauche : dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Lyon

Fidérim Francheville, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la confiance.
Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'emploi !
Notre talent c'est vous !
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Votre mission

Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans les solutions de blanchisseries industrielles, un assistant achat.
Vos missions principales :
Rédiger des demandes d'achat auprès des fournisseurs.
Gérer les mouvements de stock hebdomadaires pour déclencher les réapprovisionnements.
Suivre les délais d'approvisionnement et relancer les fournisseurs si nécessaire.
Contrôler les factures fournisseurs en les comparant aux bons de livraison.
Transmettre les bons de livraison clients au service facturation.
Assurer le suivi administratif des arrivages de pièces.
Préparer les étiquettes d'expédition pour les transporteurs.
Participer aux missions de vente sous supervision.
Rédiger des devis et élaborer des listes pour les interventions.
Lieu du poste : Brindas (69)
Type de contrat : CDI
Durée hebdomadaire : 35 ou 39 heures avec RTT
Rémunération : 2 100 à 2 300 EUR brut/mois x 13 mois
Avantages : Mutuelle et prévoyance prises en charge à 60 % par l'entreprise

Votre profil

Compétences clés attendues:
Maîtrise du logiciel GESCOM de SAGE indispensable.
Capacités organisationnelles et rigueur administrative.
Sens du service et capacité à travailler en équipe.
Bonnes compétences relationnelles pour collaborer avec fournisseurs et clients.
Polyvalence et adaptabilité face aux tâches variées.
Formation ou qualifications requises :
Diplôme en logistique, commerce ou gestion.
Expérience en gestion administrative ou logistique (2 ans).
Connaissance des process d'achat et de facturation.
Niveau d'anglais opérationnel pour échanger avec les fournisseurs anglais.
Bon niveau d'orthographe et capacité de rédaction.
Permis B souhaité pour éventuels déplacements ponctuels.
Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez !

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Assistant achat (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo. *

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations

Nos dernières offres d’emploi

  • Interim

    Publiée le 11 décembre 2024

    Technicien de maintenance frigoriste (H/F)

    Cluses

    39 / semaine

    Fidérim Cluses : Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'...

    Voir le poste
  • Interim

    Publiée le 11 décembre 2024

    Technicien services chaud (H/F)

    Cluses

    39 / semaine

    Fidérim Cluses : Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'...

    Voir le poste
  • Interim

    Publiée le 11 décembre 2024

    Electricien bâtiment (H/F)

    Sallanches

    35h / semaine

    Fidérim Cluses : Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'...

    Voir le poste
  • CDI

    Publiée le 11 décembre 2024

    Chef de chantier CVC (H/F)

    Cluses

    39 / semaine

    Fidérim Cluses : Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'...

    Voir le poste
  • Interim

    Publiée le 11 décembre 2024

    Monteur chauffage sanitaire (H/F)

    Cluses

    39h / semaine

    Fidérim Cluses : Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'...

    Voir le poste
  • Interim

    Publiée le 11 décembre 2024

    Technicien de maintenance CVC /F)

    Cluses

    38 / semaine

    Fidérim Cluses : Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'...

    Voir le poste
Mon alerte emploi
Recevez chaque jour nos offres d'emploi correspondantes à votre recherche.

En cliquant sur le bouton « créer mon alerte », je reconnais avoir pris connaissance et accepte la politique de confidentialité de Fidérim.