Le poste

CDI

  • Sainte-Hélène-sur-Isère - 73460
    Rhône-Alpes
  • 35h / semaine
  • Nombre de postes : 1
  • de 10.85€ à 11€ par heure + -
  • date d'embauche : dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Albertville

Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspond tout cela dans une ambiance conviviale ...Venez nous tester en agence! Le profil recherché : Aucun profil idéal !
Venez-nous raconter votre parcours, et commencer une belle aventure professionnelle avec nous. Notre talent, c'est Vous !

Votre mission

Notre client est une entreprise à taille humaine et en pleine expansion, spécialisée dans l'usinage de pièces mécaniques issues de la forge et de la fonderie en grande série, pour le secteur automobile.
Implantée à Saint-Hélène sur Isère,
Nos talents du jour: Un gestionnaire de stock !
Vos missions: En étroite collaboration avec la personne chargée des achats, vos missions seront les suivantes :
-Organiser le stockage des produits : créer les fiches articles et leurs emplacements dans les différentes armoires de gestion informatisées
-Extraire chaque semaine l'état des stocks et procéder aux commandes avec l'assistante achat
-Gérer le stock de broches et des pompes doseuses
-Effectuer des demandes de chiffrages auprès des différents fournisseurs
-Réceptionner les colis physiquement et informatiquement et gérer les non conformités de livraison
-Contrôler qualitativement et quantitativement les marchandises réceptionnées
-Mettre à jour des fiches articles dans le logiciel de gestion des stocks GILDAS
-Mener à bien les inventaires
- Gérer l'obsolescence des articles
Poste à pourvoir dès que possible sur le secteur de Sainte Hèléne sur Isère - Formation d'un mois sur le poste avec le gestionnaire de stock actuel (qui a eu une promotion interne) -Salaire à définir selon les diplômes et l'expérience - Horaires de journée : 7h30 - 15h30 du lundi au vendredi

Votre profil

Votre profil :
Formation(s) et expérience(s) :
-BAC à BAC+2 en gestion des stocks ou en logistique souhaité
-2 ans d'expérience minimum en industrie serait un plus
Vos compétences :
-Maîtriser les techniques d'inventaire
-Vérifier la conformité d'une livraison
-Maîtriser le pack office et les logiciels de gestion de stock
-Permis B

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Gestionnaire de stocks (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations