Le poste
CDI
-
Marignier - 74970
Rhône-Alpes - 39h/semaine / semaine
- de 50000€ à 60000€ par annee + véhicule + mutuelle prévoyance
- date d'embauche : Dès que possible
Le poste
CDI
Fidérim Cluses : Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'emploi !
Le Directeur de Site ICPE optimise la gestion et le développement de l'activité fluides techniques et déchets au sein de la société. Il gère, anime et coordonne l'ensemble des processus du site : management, commercial sédentaire, achat, livraison, exploitation et administration des ventes, gestion des déchets.
Vos principales missions seront : L'encadrement et gestion du personnel du site, gestion du centre de profit (suivi budgétaire, etc.), mise en oeuvre de la politique commerciale de l'activité fluides techniques et déchets., gestion des approvisionnements, des achats et des livraisons clients, suivi de la relation fournisseur, suivi de la politique commerciale et des stocks, participation aux activités opérationnelles.
Avantages : Rémunération variable équivalent à 2 mois de salaire, intéressement, mutuelle prévoyance, titres restaurant, véhicule de fonction.
Vous justifiez d'une expérience minimum de 3 ans sur des fonctions managériales auprès d'équipes d'exploitation. Vous avez travaillé dans le secteur du négoce de produits chimiques ou pétroliers, dans le secteur de l'industrie ou le secteur de la gestion des déchets. Vous connaissez l'environnement d'un site classé ICPE. Vous avez une certaine capacité à affirmer son leadership : aptitude managériale, aisance orale et relationnelle, une bonne capacité de réaction et d'anticipation : capacité à organiser l'activité et gérer les imprévus. Vous avez le goût pour le challenge, le goût d'apprendre et de transmettre.
Si vous pensez correspondre à ce profil, n'hésitez pas à candidater ! Contactez-nous à l'agence Fidérim Cluses - 116 rue Achille Benoit - 74300 CLUSES Tél : 04 50 18 07 27.
Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !
Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité
Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?
Découvrez les formations