Le poste

Interim

  • Miribel - 01700
    Rhône-Alpes
  • 35 / semaine
  • Durée du contrat : 18 mois
  • de 10.57€ à 11€ par heure + .
  • date d'embauche : 10/01/2021
Postuler Contacter l'agence Fidérim Lyon

Depuis sa création, Fidérim pratique les ressources humaines « autrement ». A l'image de son fondateur, Edouard Lalle, et de son parcours atypique. Comme il aime à le dire : « Les études m'ont poursuivi plus que je ne les ai suivies ». C'est en Bretagne, un BTS agricole en poche, que son aventure professionnelle commence, bien loin de sa formation initiale. Comment compléter les revenus d'une exploitation agricole en rapprochant les femmes d'agriculteurs du marché de l'emploi Une mission qu'Edouard Lalle prend à bras le corps. En allant toquer à la porte de la Communauté de communes, en trouvant les financements et en constituant un parc de mobylettes pour ces femmes sans permis. D'une autre expérience canadienne, il découvrira les méthodes humaines associées au recrutement massif pour le ramassage des cranberries par exemple. Il reviendra en France avec une vision bienveillante du métier, et des convictions qui ont forgé sa philosophie actuelle.

Votre mission

Principales missions :
Choix des matières en fonction du produit à concevoir
Travail sur du tissus d'ameublement
Découpe du tissu
Utiliser et régler les machines - machine à coudre, piqueuse et surjeteuse
Lecture d'un plan de fabrication
Travail sur des petites et grandes séries
Réaliser des contrôles visuels des produits et matières.
Nettoyer et ranger la zone de travail.
Environnement de travail :
Atelier situé à Miribel les Echets
Horaire : Horaire de journée 6h00 12h00 / 12H30 14H45 du lundi au jeudi
Vendredi 6h 12h Base de 39h

Votre profil

Profil : Compétences requises et Savoir-être Expérience sur un poste similaire serait un plus Rigueur et autonomie Formation : Idéalement de niveau CAP / Bac Pro Couture ou équivalent.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : COUTURIER (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations