Le poste

Interim

  • Montmélian - 73800
    Rhône-Alpes
  • 35h / semaine
  • Durée du contrat : 6 mois
  • Nombre de postes : 1
  • de 11.07€ à 13€ par heure + primes diverses
  • date d'embauche : au plus vite
Postuler Contacter l'agence Fidérim Albertville

Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspond tout cela dans une ambiance conviviale ...Venez nous tester en agence! Le profil recherché : Aucun profil idéal !
Venez-nous raconter votre parcours, et commencer une belle aventure professionnelle avec nous. Notre talent, c'est Vous !

Votre mission

Aujourd'hui le talent recherché est un Monteur. Avec une capacité de production de 5.000 tonnes/mois et une équipe de 350 professionnels répartis sur ses 15 sites de production, notre client propose la fabrication et la pose d'armatures ainsi que le négoce de produits du bâtiment.
Vos missions : assembler des armatures sur mesure, destinées à la réalisation d'ouvrage en béton armé pour des chantiers type bâtiments, ouvrage d'art, usine de préfabrication, etc. ...
Sur l'indication du Responsable de site ou du Chef d'atelier, le monteur :
- Prend connaissance de la commande (plan de principe, nomenclature, pièces, couleur de l'étiquetage, ...)
- S'approvisionne en pièces (suivant la taille de l'atelier, un pisteur peut amener les commandes)
- Organise son poste de travail (positionnement des barres et des cadres sur les tréteaux et au sol)
- Fait le tri dans ses aciers, à l'aide d'un plan, pour rassembler les différentes barres à utiliser pour réaliser l'armature (opération manuelle ou au pont roulant)
- Fait le traçage (espacement des cadres) sur les barres en utilisant le mètre et la craie (opération manuelle, précision au ½ centimètre) suivant les indications du carton de montage
- Enfile et positionne les cadres un par un sur les barres tracées suivant les indications du plan (opération manuelle)
- Soude par points autant d'intersections que nécessaire avec la torche
- Met en place les étriers, épingles, crochets de levage,...
- Soude les étriers, épingles, crochets de levage,...
- Attache une étiquette d'expédition sur la pièce terminée (toujours du même côté pour faciliter la lecture sur chantier)
- Stock la pièce devant les tréteaux (opération manuelle ou au pont roulant) ou autre emplacement suivant les directives du chef d'atelier
- Réalise un autocontrôle de sa fabrication
- Fait valider son travail par le Responsable de site / Chef d'atelier
- En fin de journée : balayage de son poste de travail, évacuation à la banne à déchets des aciers non utilisés
- Une fois par semaine, nettoyage de son poste à souder et des tréteaux (meulage, graissage), évacuation de la poubelle
Poste à pourvoir sur le secteur de Montmélian - en horaire de journée ou 2*8 - rémunération à convenir lors de l'entretien

Votre profil

Vous êtes passionné par le domaine de la mécanique, vous êtes à la recherche d'un emploi durable et souhaitez mettre à disposition de notre client vos connaissances, alors n'hésitez plus Venez-nous raconter votre parcours, et commencez une belle aventure professionnelle avec nous !

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Monteur (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations

Nos dernières offres d’emploi