Le poste

Interim

  • La Bâthie - 73540
    Rhône-Alpes
  • 35h / semaine
  • Durée du contrat : 3 mois
  • Nombre de postes : 1
  • de 1600€ à 2000€ par mois + prime vacances, 13° mois, transport
  • date d'embauche : dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Albertville

Fidérim Albertville , est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la confiance. Notre talent c'est vous !
Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspond tout cela dans une ambiance conviviale ...Venez nous tester en agence et nous raconter votre parcours afin de commencer une belle aventure professionnelle avec nous. Notre talent, c'est Vous !Le profil recherché : Aucun profil idéal !

Votre mission

Aujourd'hui le talent recherché est un Electricien pour une entreprise industrielle spécialisée dans la fabrication de produit abrasif :
L'électricien est chargé des travaux de maintenance (préventive et curative) du site au sein d'une équipe de maintenance d'une quinzaine de personnes. L'activité de production du corindon générant une abrasion permanente des outils de production, une part importante de l'activité électrique consiste à remplacer, mettre en service des équipements électriques, intervenir en urgence sur des pannes, localiser les dysfonctionnements, maintenir et dépanner les machines électriques, poser des chemins de câbles, effectuer du câblage et tirage de câbles sur machines, installer et raccorder des armoires de électriques, assurer des réparations en atelier. Le travail allie à la fois manutention lourde et réglage de précision.
Profil : Bac Pro Electricité ou CAP/BEP avec expérience industrielle - Habilitation électrique
Le CACES Nacelle 3B type R386 et le CACES Cariste 3 type R389 sont un plus.
Poste à pourvoir en horaire : 2x8 (une semaine du matin et une semaine d'après-midi) sur la base de 7.36 heures par jour. Rémunération : Salaire mensuel de base 1954 EUR.
+ Primes diverses (13ème mois, prime de vacances, prime de maintenance, indemnité kilométrique)

Votre profil

Vous avez appris en formation « Le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge» ! vous avez sans aucun doute les compétences requises pour que le courant passe entre nous ! Ce poste vous branche, n'attendez pas une chute de tension, foncez et cliquez sur « Postuler », nous nous chargerons de mettre en lumière votre candidature et illuminer vos talents

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Electricien industriel (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations