Le poste

Interim

  • Miribel - 01700
    Rhône-Alpes
  • 35 / semaine
  • Durée du contrat : 18 mois
  • Nombre de postes : 1
  • de 11.07€ à 11.07€ par heure + .
  • date d'embauche : Dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Lyon

Au sein de FIDERIM Beynost, nous avons à coeur de vous accompagner vers le poste qui vous correspond car notre talent, c'est vous !

Votre mission

FIDERIM recrute un contrôleur expédition H/F pour l'un de ses clients basé sur MIRIBEL, spécialiste dans la blanchisserie.
Vous aurez pour principales missions :
-Contrôle du linge en fin de chaine
-Lavage du linge
-Réception du linge et expédition
Horaires :
Poste en 2*8 avec une semaine du matin 6h-13h30 et la semaine suivante l'après-midi 13h30-21h.

Votre profil

Le candidat devra avoir une connaissance et sensibilité au linge et idéalement avoir fait de l'expédition. Savoir être primordial pour l'entreprise.
Le candidat devra être sérieux, appliqué, à l'écoute, concentré avec une bonne compréhension à l'oral et à l'écrit.
Si vous pensez correspondre à ce profil, n'hésitez pas à candidater ! Contactez-nous à l'agence Fidérim Beynost - 40 Route de Genève, 01700 Tél: 04 37 26 83 40 !

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Contrôleur expédition (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations