Le poste

Interim

  • Albertville - 73200
    Rhône-Alpes
  • 35h / semaine
  • Durée du contrat : 6 mois
  • Nombre de postes : 4
  • de 11.27€ à 15€ par heure + panier repas + déplacement
  • date d'embauche : dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Albertville

Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspond tout cela dans une ambiance conviviale ...Venez nous tester en agence! Le profil recherché : Aucun profil idéal !
Venez-nous raconter votre parcours, et commencer une belle aventure professionnelle avec nous. Notre talent, c'est Vous !

Votre mission

TPS : Notre client est une filiale du grouper Serfim. Implanté à Aime, ses activités concernent la mise en lumière, l'électricité, les réseaux gaz et télécom, l'installation et la maintenance de réseaux d'Éclairage Public et de signalisation tricolore, les réseaux électriques aériens et souterrains, le génie civil. Pour ses clients, le service d'astreinte assure la sécurité du domaine public sur l'ensemble du sillon alpin et pour toutes les activités (incidents, maintenance sur les réseaux...). - Départ depuis Aimes.
TRD Vous intégrez un acteur économique local et engagé dans les travaux d'installation électrique. Depuis plus de 20, la société Duret accompagne ses clients dans tous leurs projets essentiellement sur les deux Savoie et l'Ain. Duret est une entreprise avec un état d'esprit familial. Possibilité de faire du grand déplacement (logement pris en charge par notre client).
AQT : Fort de plus de 30 années d'expérience dans l'agencement et la rénovation intérieure, notre client répond aussi bien aux particuliers, qu'aux professionnels et rend chaque projet unique. Son équipe est constitué de professionnels dans les corps de métiers du second oeuvre (menuisier, plombier, électricien, plaquiste, carreleur....). Le poste est à pourvoir en CDI sur Moutiers - des déplacement sont à prévoir en Savoie (principalement en tarentaise) via le véhicule de service mis à disposition (peut rentrer à son domicile avec).
CVS Notre client est spécialisé depuis 2004 dans les installations neuves et de rénovation, le chauffage électrique, l'éclairage, les automatismes (porte de garage, portail, barrière automatique), le contrôle d'accès par interphone ou vidéophonie, la maintenance et le dépannage. Cette entreprise basée à la Bathie, recherche des profils qualifiés et autonome sachant travailler dans des chalets de luxes afin d'évoluer sur des nouveaux marchés et accroitre son activité. La société intervient en Savoie, Isère et Haute-Savoie.
ESB : Notre client basé à Beaufort est spécialisé depuis 2004 dans les travaux d'installation électrique tous locaux (bâtiment, courant faible, chauffage, commerces. Il intervient sur des prestations dans le cadre de dépannage de systèmes électriques et systèmes de chauffage électrique, pose d'appareillages, luminaires.

Votre profil

Vous avez appris en formation « Le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge». Vous avez sans aucun doute les compétences requises pour que le courant passe entre nous ! Ce poste vous branche, n'attendez pas une chute de tension, foncez et cliquez sur « Postuler », nous nous chargerons de mettre en lumière votre candidature et illuminer vos talents !

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Electricien bâtiment (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations