Le poste

Interim

  • Francin - 73800
    Rhône-Alpes
  • 35h / semaine
  • Durée du contrat : 6 mois
  • Nombre de postes : 1
  • de 10.48€ à 13€ par heure + -
  • date d'embauche : dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Albertville

Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspond tout cela dans une ambiance conviviale ...Venez nous tester en agence! Le profil recherché : Aucun profil idéal !
Venez-nous raconter votre parcours, et commencer une belle aventure professionnelle avec nous. Notre talent, c'est Vous !

Votre mission

Aujourd'hui le talent recherché est un manutentionnaire, pour une centrale à béton de Francin (73).
Missions : Entretien de la centrale. Démoulage des cubes et stockage ou chargement des blocs bétons. Préparation des moules. Evacuation du béton recyclé. Evacuation des laitances de la presse à boue. Nettoyage de la piste. Nettoyage journalier et complet de la machine à galettes. Nettoyage journalier et complet du malaxeur en présence et avec l'aide du centralié. Faire le plein des cases agrégats au chargeur.
Pré requis : Etre titulaire du CACES 4 chargeur obligatoire et si possible CACES 3 chariot élévateur
Poste à pourvoir sur le secteur de Francin - Contrat de 35h00 en journée

Votre profil

Vous êtes habile (vous n'avez pas deux mains gauche), vous êtes à l'aise avec les activités manuelles, le port de charges et la manutention N'hésitez plus ce poste est fait pour vous alors cliquez sur « Postuler ».

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Manoeuvre centrale à béton (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations