Le poste

CDI

  • Annecy - 74000
    Rhône-Alpes
  • 39H / semaine
  • de 11€ à 13€ par heure + a définir
  • date d'embauche : Août
Postuler Contacter l'agence Fidérim Annecy

Chez FIDERIM ANNECY BTP-TRANSPORT le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspond.
Venez-nous raconter votre parcours, et commencer une belle aventure professionnelle avec nous. Notre talent c'est Vous !
FIDERIM BTP - TRANSPORT Agence située au 10Ter Avenue de Genève - 04.50.57.64.42

Votre mission

Notre client spécialisé dans les travaux d'électricité tertiaire en neuf et en rénovation dans la région Annécienne, est à la recherche d'un électricien niveau intermédiaire.
Vous serez en charge de diverses missions telles que :
- Lecture de schémas,
- Mise en place des chemins de câbles,
- Pose et raccordement des équipements,
Salaire selon profil et expérience.
Mission longue : de août à la fin de l'année 2021.
CDI possible après une période d'intérim.

Votre profil

Vous avez quelques expériences et notions en électricité. Vous êtes motivé(e), soigneux(se) et aimez travailler en équipe.
Vous justifiez idéalement du permis B.
Alors, n'hésitez plus postulez !

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Electricien (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations