Le poste

Interim

  • Sainte-Hélène-du-Lac - 73800
    Rhône-Alpes
  • 35h / semaine
  • Durée du contrat : 18 mois
  • Nombre de postes : 1
  • de 1600€ à 2900€ par mois + -
  • date d'embauche : dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Albertville

Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspond tout cela dans une ambiance conviviale ...Venez nous tester en agence! Le profil recherché : Aucun profil idéal !
Venez-nous raconter votre parcours, et commencer une belle aventure professionnelle avec nous. Notre talent, c'est Vous !

Votre mission

Aujourd'hui le talent recherché est un Chargé d'affaires dans la gestion technique et organisationnelle des affaires pour notre client spécialisé dans la conception, l'ingénierie, la fabrication, et l'intégration de tableaux électrique.
Missions :
Suivi et développement commerciale : Assurer des relations suivies avec les clients. Rechercher et obtention auprès d'eux de nouvelles affaires. Etablir les études de prix et les devis. Aider à la recherche de nouveaux clients
Gestion et suivi des affaires : Direction des équipes affectées à la réalisation des contrats qui vous sont confiés. Etre le responsable de la gestion et de l'exécution de ces contrats. Représentation administrative et commerciale de l'entreprise vis-à-vis de ses clients. Organiser les réunions d'enclenchement d'affaires. Planifier les contrôles et essais de ses affaires.
Organiser et maîtriser le déroulement de ses affaires : Revue d'offre et revue de contrat. Approbation des documents d'études. Etablissement et gestion de la liste des documents applicables. Rédaction des Plans Qualité (PQ ou PAQ). Suivi technique, financier et administratif des travaux. Coordination des actions avec le client. Evaluation des sous-contractants pour les produits Importants pour la Qualité, Établissement du PPSPS et/ou du Plan de Prévention.
Poste à pouvoir sur Saint Hélène du Lac - Profil BTS ou DUT « Génie Electrique" - Rémunération à convenir lors de l'entretien.

Votre profil

Vous faites preuve d'une grande disponibilité nécessaire pour répondre et intervenir en cas d'urgence, vous savez utiliser les logiciels analytiques et techniques, vous possédez des aptitudes pour la négociation et le sens du dialogue, vous savez vous adapter à votre interlocuteur. Vous recherchez un challenge dans votre domaine de compétences, ce poste est fait pour vous alors cliquez sur « Postuler » ! De notre côté, nous vous offrirons la liberté de construire votre projet pro et l'envie de vous dépasser.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Chargé d'Affaires (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations