Le poste

Interim

  • Sainte-Hélène-du-Lac - 73800
    Rhône-Alpes
  • 35h / semaine
  • Durée du contrat : 18 mois
  • Nombre de postes : 1
  • de 1600€ à 2900€ par mois + -
  • date d'embauche : dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Albertville

Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspond tout cela dans une ambiance conviviale ...Venez nous tester en agence! Le profil recherché : Aucun profil idéal !
Venez-nous raconter votre parcours, et commencer une belle aventure professionnelle avec nous. Notre talent, c'est Vous !

Votre mission

Aujourd'hui le talent recherché est un Assister le chargé d'affaires dans la gestion technique et organisationnelle des affaires pour notre client spécialisé dans la conception, l'ingénierie, la fabrication, et l'intégration de tableaux électrique.
Missions : Assister le chargé d'affaires dans la réalisation des études de prix. Etablir les solutions techniques idoines réalistes et efficientes. Participer à la gestion et l'exécution des contrats. Suivre techniquement les travaux. Réaliser les études et schémas électriques (Autocad, IGE XAO, ...) Contribuer à l'optimisation des résultats techniques et économiques. Proposer la planification des moyens opérationnels et fonctionnels nécessaires à la réalisation de ses affaires. Planifier les contrôles et essais de ses affaires. Rédiger la liste des documents applicables. Etablit les projets de commandes auprès des fournisseurs. Participer à la gestion du Système de Management dont les directives sécurité. Suivre le bon déroulement de l'affaire des points de vue techniques et qualitatifs et émet des alertes. Soumettre des solutions aux réclamations clients. S'impliquer dans l'organisation générale de la structure et est force de proposition dans son évolution.
Poste à pouvoir sur Saint Hélène du Lac - Profil BTS ou DUT « Génie Electrique" - Rémunération à convenir lors de l'entretien.

Votre profil

Vous faites preuve d'une grande disponibilité nécessaire pour répondre et intervenir en cas d'urgence, vous savez utiliser les logiciels analytiques et techniques, vous possédez des aptitudes pour la négociation et le sens du dialogue, vous savez vous adapter à votre interlocuteur. Vous recherchez un challenge dans votre domaine de compétences, ce poste est fait pour vous alors cliquez sur « Postuler » ! De notre côté, nous vous offrirons la liberté de construire votre projet pro et l'envie de vous dépasser.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Assistant technique (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations