Le poste
CDI
-
Chaponost - 69630
Rhône-Alpes - 39 / semaine
- de 1900€ à 2500€ par mois + à voir
- date d'embauche : dès que possible
Le poste
CDI
Fidérim Francheville, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la confiance.
Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'emploi !
Notre talent c'est vous !
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Notre client, spécialisé dans le négoce de matériaux, recherche un(e) Vendeur(se) Menuiserie. Sous la responsabilité du Responsable Comptoir ou Responsable Menuiserie, vous serez en charge d'accueillir, de conseiller les clients et de gérer les ventes en magasin.
Vos missions :
- Accueil et Conseil Client : Accueillir les clients en magasin et par téléphone, les renseigner sur les produits et services, analyser leurs besoins, répondre aux objections, et conclure les ventes tout en développant des ventes additionnelles.
- Gestion des Ventes : Rédiger et suivre les devis, effectuer les encaissements, suivre les commandes, gérer les livraisons et retraits, utiliser les outils de vente, réaliser des démonstrations et participer aux opérations commerciales de l'agence.
- Organisation et Gestion des Stocks : Assurer la propreté et l'organisation de l'espace de vente, gérer les stocks pour éviter les ruptures, participer aux inventaires, et mettre en place des actions promotionnelles.
- Communication et Reporting : Collaborer avec les équipes internes (ATC, responsables d'agence, etc.), participer aux réunions de service, gérer les litiges clients et fournisseurs.
- Sécurité : Respecter les consignes de sécurité, notamment pour la manipulation des produits dangereux.
Conditions :
- Horaires : Travail sur 4,5 jours par semaine, incluant le samedi matin.
- Salaire : Entre 1950 EUR et 2100 EUR brut par mois, selon profil.
- Port de la tenue de l'entreprise obligatoire.
Profil recherché :
- Expérience dans la vente de produits de menuiserie ou de matériaux de construction.
- Compétences en vente et en gestion de la relation client.
- Sens de l'organisation, rigueur, et bonnes qualités relationnelles.
Postulez dès maintenant si vous êtes motivé(e) et prêt(e) à rejoindre une équipe dynamique dans une entreprise en pleine croissance. Rejoignez-nous et apportez votre contribution au succès de notre client !
Profil recherché :
Formation : BAC +2 type BTS Commerce (MUC-NRC) souhaité.
Expérience : Expérience significative en vente, idéalement dans le secteur de la menuiserie ou du négoce de matériaux.
Qualités requises :
Sens de l'accueil et du service client.
Bonne capacité d'écoute et d'analyse des besoins.
Rigueur, organisation et esprit d'équipe.
Présentation soignée et ponctualité.
Vous pensez être le profil dont notre client a besoin ?
Postulez à cette offre d'emploi, un consultant en recrutement vous contactera !
Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !
Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité
Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?
Découvrez les formations