Le poste

CDI

  • Aiton - 73220
    Rhône-Alpes
  • 35h / semaine
  • Nombre de postes : 1
  • de 11.07€ à 18€ par heure + primes diverses
  • date d'embauche : dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Albertville

Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspond tout cela dans une ambiance conviviale ...Venez nous tester en agence! Le profil recherché : Aucun profil idéal !
Venez-nous raconter votre parcours, et commencer une belle aventure professionnelle avec nous. Notre talent, c'est Vous !

Votre mission

Aujourd'hui le talent recherché est un Chargé d'étude Exécution Equipements Souterrains (H/F) pour une société spécialiste en développement des techniques de pointe dans plusieurs domaines : le génie climatique (Chauffage et climatisation (bureaux, hôtels, salles de spectacles, hôpitaux, etc.) plomberie industrielle ou tertiaire (salles à empoussièrement contrôlé) ainsi que tous les équipements techniques souterrains.
Missions :
Sous la responsabilité du Responsable Technique et en étroite collaboration avec le Chargé d'Affaires, le Chargé d'étude exécution réalise, coordonne et supervise les études d'exécution en Chauffage, Ventilation, Climatisation et Plomberie d'un ou plusieurs lots des opérations traitées par l'entreprise, ainsi vous :
- Après avoir pris connaissance du dossier marché, élaborer la liste des documents et établir le calendrier prévisionnel de diffusion de ces documents
- Etablir les plans, coupes, schémas, notes de calculs,...et les contrôler en liaison avec le Responsable Technique
- Communiquer étroitement et régulièrement avec le Chargé d'affaires sur les différents points techniques liés à l'affaire, et lui transmettre les éléments synthétisés pour réaliser les consultations de matériels,
- Participer aux consultations des fournisseurs et réaliser en collaboration avec le Chargé d'Affaires, les fiches techniques du matériel,
- Suivre le planning des études,
- Respecter les budgets études fixés ou prévenir le Chargé d'Affaires CVC H/F d'un écart en le chiffrant.
Poste à pourvoir en cdi sur le secteur d'Aiton - Rémunération à convenir lors de l'entretien

Votre profil

Vous êtes issu d'une formation technique supérieure (minimum Bac+2), et vous avez 5 ans minimum d'expérience dans les études d'exécution dans le domaine de la CVC. La connaissance des opérations de logement dans le secteur de la montagne est un plus.
Vous êtes organisé, rigoureux et vous savez anticiper.
Vous aimez travailler en équipe, vous êtes un bon communiquant, et vous savez faire preuve d'autonomie et d'esprit d'initiative.
La maîtrise du Pack Office et de logiciels propres aux Etudes d'Exécution sont indispensables.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Chargé d'étude exécution (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations