Le poste
CDI
-
Lentilly - 69210
Rhône-Alpes - 39 / semaine
- Nombre de postes : 1
- de 25000€ à 30000€ par annee + mutuelle familiale 100%
Le poste
CDI
Fidérim Francheville, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la confiance.
Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'emploi !
Notre talent c'est vous !
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Notre client spécialisé de distribution de matériaux ,des produits pour la rénovation et la construction du Bâtiment recherche pour son service commercial un Vendeur menuiserie et carrelage dont les missions seront les suivantes:
-Accueillir et conseiller les clients sur les produits de carrelage
-Effectuer les ventes et conclure les transactions avec les clients
-Effectuer les opérations d'enregistrement des ventes et d'encaissement
-Assurer la disponibilité des produits, leur rangement et leur présentation dans le magasin
-Effectuer les tâches administratives liées aux ventes et aux commandes
-Participer à l'élaboration des plans de vente et des objectifs commerciaux
-Assurer le suivi des commandes et des livraisons
-Analyser les besoins des clients et proposer des solutions adaptées
Horaires: de journée, du lundi au samedi matin avec un jour de repos dans la semaine (1 samedi matin sur 3).
Amplitude horaire: 7h30 18h30
Salaire: 1800EUR à 2000EUR brut
L'entreprise propose plusieurs avantages notamment : une Mutuelle familiale prise en charge à 100% (et options à rajouter), une Épargne salariale (intéressement + participation) , une Prime de vacances après 1 an d'ancienneté, CSE (réductions, sorties, cadeaux,...)
Avoir une formation Commerciale
Avoir une expérience significative dans la vente de menuiserie et de carrelage
Avoir une excellente capacité de communication et de négociation avec les clients
Être capable de travailler en équipe et avec différents services (logistique, administration)
Avoir une bonne connaissance des produits de carrelage et de menuiserie (Portes/Fenêtres/Velux/Isolation)
Être organisé(e) et rigoureux(se) dans la gestion des stocks et de la facturation
Maîtriser les logiciels de gestion de stocks et de caisse
Être à l'écoute des clients afin de comprendre leurs besoins et de les aider à trouver le produit qui correspond à leurs attentes
Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !
Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité
Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?
Découvrez les formations