Le poste

CDI

  • Chambéry - 73000
    Rhône-Alpes
  • 35h / semaine
  • Nombre de postes : 1
  • de 2000€ à 2500€ par mois + -
  • date d'embauche : dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Albertville

Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspond tout cela dans une ambiance conviviale ...Venez nous tester en agence! Le profil recherché : Aucun profil idéal !
Venez-nous raconter votre parcours, et commencer une belle aventure professionnelle avec nous. Notre talent, c'est Vous !

Votre mission

Aujourd'hui le talent recherché est un Technicien CVC, pour notre client, une filiale du groupe EDF.
En tant que technicien CVC, vous veillez au bon fonctionnement des installations assurant la ventilation et la production de chauffage, d'eau chaude et de froid. Basé sur site ou mobile, utilisant les systèmes connectés pour organiser vos activités, vous avez un sens du contact aiguisé et vous savez être à l'écoute de vos clients.
Votre rôle est multiple et comprend : le pilotage des installations, le réglage des différents équipements et leur contrôle régulier, la réalisation d'interventions de maintenance courante (entretien courant, entretien simple et entretien complet des installations).

Votre profil

Envie d'exercer un métier utile et valorisant Devenez technicien CVC! Vous mettrez vos talents au service de vos clients en leur assurant confort et sécurité.
Vous êtes titulaire : d'un bac pro TMSEC (technicien de maintenance des systèmes énergétiques et climatiques) ; d'un titre professionnel de technicien de maintenance CVC ou d'une mention complémentaire TSE (technicien des services à l'énergie) ; d'un BTS MS EF (maintenance des systèmes option énergétique et fluidique) ce poste est fait pour vous !
Chez notre client : une seule conviction VOTRE EXPERTISE EST LEUR PLUS GRANDE VALEUR AJOUTEE : Aussi, nous vous aidons à la développer. Car lorsque vous évoluez, c'est toute l'entreprise qui évolue avec vous. En tant que technicien CVC, de multiples possibilités d'évolution vous sont offertes. Vous pourrez, si vous le souhaitez :acquérir de nouvelles compétences techniques en bénéficiant des programmes de formation, poursuivre au sein de la filière opérations vers un poste d'attaché méthodes, d'attaché technique, d'attaché QHSE ou de conducteur de travaux ;vous orienter vers une fonction d'encadrement en devenant manager opérationnel.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Technicien CVC (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations